Coye Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Je rencontre un soucis de MAJ sur mon Sony XPERIA J. J'ai installé le logiciel "SONY PC Companion" pour télécharger les mises à jour. Lors de la procédure pour télécharger les mises à jour, le logiciel PC Companion me demande le CD d'installation, seul soucis, ça va faire 4 semaines que j'ai mon Sony XPERIA J, et je n'ai jamais eu de CD de quoi que se soit d'installation. Ma question est : > Comment faire pour mettre la mise à jour alors que je ne possède pas de CD d'installation SONY ? Voici la mise à jour de SONY : Je cite : "Dernier logiciel disponible Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l'opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil. Version Android: Google Android 4.1 (Jelly Bean) Dernier logiciel disponible: 11.2.A.0.31 Lancement de version: 2013-05-29" Le lien : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-j/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.