eden91940 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) qq un connait une bonne app free qui fait réveil programmable jour par jour genre pas de réveil le week end ? j'aimerais pas la programmer merci Modifié 5 août 2009 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 moi j'utilise "wakeme alarm clock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 L'alarme fourni avec Android te permet de régler les jours ou tu veut l'entendre :) > Séléctionner l'alarme -> Bouton "répéter" --> La liste des jours à coché est disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 ya pas moyen de changer le son de l'alarme par contre? genre un mp3 aléatoire ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 RingDroid est ton ami (vous cherchez sur le forum ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 je profitais juste de ce post, donc non j'ai pas fais de recherche cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.