scarymover Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello Tout le monde .... Ma question est toute simple.... Certains sites semblent indiquer un modèle avec 2 GB et d'autres avec 1GB .... comment peut-on savoir exactement ???? J'ai regarder dans le thread à propos du retour des utilisateurs Honor 2 mais même dans les liens menant au site de Huawei, je ne trouve pas les spécifications officelles ... et je trouve encore moins la référence .... La référence que je compte acheter est : U9508 ... Est ce que cette version sera compatible MIUI ? Dispose-t-elle de 2GB ou de 1GB ? Je suis un peu perdu ... ça me fait penser au équipement LG qui d'un pays à l'autre peuvent avoir une référence similaire mais un hardware totalement différent (je parle de LG au niveau lecteur blu-ray qui sont avec la même référence mais dans un pays il est DLNA et dans un autre pas .... ) Je vous remercie de vos éclaircissements. lol ... je viens juste de trouver pffff U9508 = 1GB U9508B = 2GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) U9508 = 1GB => dénommé également G615 en Europe => compatible MIUI ??? U9508B = 2GB => compatible MIUI La différence se voit aussi niveau prix 30/50€ d'écart. Pour pas te tromper regarde la rubrique "Où l'acheter" Modifié 28 juin 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RepliCan Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'ai installé MIUI V4 sur le u9805 d'1gb, pas eu de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.