fan_de_system Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour a tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Dext depuis decembre denier, heureux jusqu'a present, parce que maintenant mon terminal plante continuellement, et reboot toute la journé 'aujourd'hui j'en suis a plus de 30...) peine arrivé sur le bureau hop il l'ecran ce noirci et il reboot, quand il et en cherche meme chose, voir meme pire il ne depasse pas l'ecran de demarage (page blanche avec le signe de motorola). Je n'ai pas la moindre idée de la prvonance de cette panne, j'ai pas d'appli a probleme ( astro, igo, task killer, google sky map, et 3 ou 4 jeux). J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiike Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour , J'ai le même probléme sur mon Dext depuis un certain temp maintenant, j'ai remarqué recement que le Reboot s'effectué Lorsque le Dext se connecte a internet, Sans carte Sim le Téléphone ne redémare pas du tout. Je n'ai pas la moindre idée de la Facon dont resoudre le probléme =/ En éspérant que vous puissiez nous aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiike Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oups le up d'1 ans ^^ SI vous aviez une solution a mon probléme cela m'arrangerai car je n'ai plus de téléphone en ce moment =/ Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.