sachathull Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour je viens de découvrir la dernière mise à jour officiel sous jelly bean 4.1.2. Et maintenant je voudrais savoir comment rooter ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roccia32 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le mieux c'est que tu flash une vieille version avec flashtool, que tu le rootes et que t'installes le CWM recovery. Puis tu flashes le dernier firmware avec le root inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 pour bien faire, tu reprend la méthode que tu peux trouver épinglé pour 6.1.E.3.7 et tu l'applique en suite pour la 6.2.0.211 mise à jour de la méthode en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 ok mais la jelly bean rooté n'est pas encore sortis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roccia32 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Si :) va voir sur le forum XDA DEVELOPERS dans la section de l'Xperia ION. Je te déconseille la version deodex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 heuuuuu je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 c'est bon merci, j'en ai fait un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.