cochondingue Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bonjour j'ouvre un nouveau sujet pour vous demander ce que j'avais déjà demandé dans le sujet sur le réseau des roms customs :) un petit service à vos demander : qui aurait l'amabilité d'aller dans le menu ingénieur (*#*#3646633#*#*) puis de choisir hardware testing, et choisir touchscreen puis settings, et me donner les paramètres origine pour les différents "tpd_em de la liste ? idem pour le menu telephony, puis modem test, quel est le mode par défaut indiqué (the current mode is.....) merci beaucoup beaucoup par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Pour le mode par défaut j'ai "None" Pour le Touchscreen dans l'ordre des tpd_em donnés j'ai : 0 0 16 10 0 0 1 4 1 1 :-) Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 28 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 merki tout plein chère demoiselle :) (et pour mon anniversaire, en plus, quelle attention :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Lol... et merci pour le mademoiselle ! :-P Et happy birthday alors :-) Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 28 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 re merki :) heu... pour le mademoiselle, j'ai pas gaffé j'espere ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah c'est jamais désagréable d'être appelée mademoiselle quand on l'est pas :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 :lol: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.