Orson Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de l'un des 2 smartphone suivant d'occasion en bon état ou neuf. Constructeur : HTC/Samsung Modèle : One/Galaxy S4 Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non (Belgique) Mode le livraison / remise : Remise en main propre en Belgique ou nord de la France (envoie à discuter) Prix : maxi 450 euros Merci d'avance pour vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello. Je valide, bonne recherche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Up ! Toujours pas d'offres ? Les modalités sont à négociées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Un membre du forum me propose un GS4 Bouygues donc verrouillé. Peut on le déverrouiller facilement si je le root et que je flash une rom belge ? Qu'en est-il de la garantie dans ce cas ? Merci ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Le plus simple est d'aller poser la question directement sur le forum du S4. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Le sujet peut être annulé. Désolé du délais et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 0K, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.