verbatim Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjours, Je viens d'installer cette appli qui fonctionnait très bien avant, mais j'ai réinitialiser mon desire j'ai donc formater ma carte SD et fait la réinitialisassions tous réinstaller mais applis mais celle la ne veux plus se connecter a mon compte free, je sais qu'il y a eu une mise a jour, es possible que ce soit ça et parce que je suis maintenant chez SFR, car MAILFREE android fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La section HTC Desire n'est pas appropriée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tout à fait. Malgrès tout, c'est vrai que c'est un cas que je n'ai pas prévu dans le dev (formatage de la carte SD entre deux utilisations). Le mieux pour l'instant serait de déinstaller l'application puis de la réinstaller. Cordialement, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 [HS] Ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire, mais en tous cas félicitations Olivier pour ton appli, que je viens de découvrir ce soir après la lecture de ce topic (je viens juste de migrer chez Free, bye bye SFR). [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 La section HTC Desire n'est pas appropriée ! si tout a fait il ca marchait très bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tout à fait.Malgrès tout, c'est vrai que c'est un cas que je n'ai pas prévu dans le dev (formatage de la carte SD entre deux utilisations). Le mieux pour l'instant serait de déinstaller l'application puis de la réinstaller. Cordialement, oui je l'ai fait mais rien il veux pas se connecter a mon compte free peut etre cela viens de chez free non Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Verbatim : il y a une section Applications gratuite pour cela. De plus, il y a des règles sur le forum à respecter ! Je vise notamment ton double poste, et on ne répond pas à une citation dans la citation mais en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerg Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, J'ai pas bien compris, Freebox mobile ne marche pas avec le desire ? j'arrive pas non plus a ajouter un compte sur mon desire et ça marché avant sur mon milestone mais la plus rien non plus... C'est la nouvelle version qui m**** ou ??? Merci Gerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Marche pas non plus chez moi. Je l'avais installé une première fois et réussi à ajouter mon compte mais il n'a jamais téléchargé le guide TV. Je l'ai désinstallé et réinstallé ce matin et là impossible d'ajouter un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je vais regarder ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci Olivier se serais kool car cette appli est vraiment trop top et désoler pour les règles mais je suis un vieux lol je comprend pas tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 vieux ca veut dire quel âge ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 non je plaisante j'ai que 39 ans lol mais cette appli me tiens a coeur car je programme souvent ma freebox a distance mais je n'arrive pas a voir encore les enregistrements par FPT j'ai jamais réussit d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 je viens de refaire un essai et bien l'appli refonctionne je pense alors que cela venais de la conection avec free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 e programme souvent ma freebox a distance mais je n'arrive pas a voir encore les enregistrements par FTP j'ai jamais réussit d'ailleur hormis cette coquille que j'ai modifié par ennui, la réponse serait : tu enregistre des chaines comme TF1 ou M6 en mode adsl/bas debit/hd et tu te retrouve du coup avec un beau cadena devant l'enregistrement quand tu regarde sur la tv donc puni de copie sur le pc :) la seule solution est d'enregistrer en TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 oui je sais je ne sais pas pourquoi c'est comme ca je trouve ca ridicule une petite précision quelqu'un sais quand sur HTC desire arrive la version 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 simple, le groupe tf1 / m6 refusent que l'on puisse copier les émissions et n'apparaissent d'ailleurs pas sur le multiposte oui je sais c'est abérant mais qu'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 c'est ridiculle puisque on peux enregistrer sur un DVD en tnt alors je voie pas pourquoi on pourrait pas les mettrent sur l'ordi les cons hihihi enfin bref on est pas sur un site de TF1 mais ANDROIDIEN lol alors cette version android 2.2 pour quand sur desire je trouve long lol j'ai hate lol xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 La versions officielle HTC : septembre d'après ce que j'ai lu. Pour ceux qui ont une ROM Orange : jamais :) (vaudra mieux le passer sur une autre ROM) (ca ce ne sont que mes spéculations suite à mon expérience des ROMs Orange sur d'autres modèles). Sinon Froyo est déjà dispo avec d'autres ROM ("alternatives") et à priori même Cyanogen va sortir une version Desire de sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerg Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour moi aussi le problème est réglé. Ça remarche sur mon désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 bien merci moi le mien a la rom d'origine alors pas de probleme mais vaut il mieux pas attendre la version originale HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 il y a plus personne qui repond lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le sujet du topic est au départ mal placé et parle de l'application Freebox Mobile. Pour toutes les questions à propos de Android et de l'arrivé de Froyo il y a une multitude (trop ?) de post déjà créer !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Apparemment le problème venait de chez Free. Modifié 6 juillet 2010 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, depuis quelques jours, l'application freebox mobile me notifie des nouvelles actus alors que je l'ai paramétrée pour que la mise à jour ne se fasse qu'au lancement de l'application, Ce bug est-il connu ? Merci par avance, Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.