Aller au contenu

Freebox Mobile

Recommended Posts

Bonjours,

Je viens d'installer cette appli qui fonctionnait très bien avant, mais j'ai réinitialiser mon desire j'ai donc formater ma carte SD et fait la réinitialisassions tous réinstaller mais applis mais celle la ne veux plus se connecter a mon compte free, je sais qu'il y a eu une mise a jour, es possible que ce soit ça et parce que je suis maintenant chez SFR, car MAILFREE android fonctionne très bien

Tout à fait.

Malgrès tout, c'est vrai que c'est un cas que je n'ai pas prévu dans le dev (formatage de la carte SD entre deux utilisations).

Le mieux pour l'instant serait de déinstaller l'application puis de la réinstaller.

Cordialement,

Olivier

[HS] Ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire, mais en tous cas félicitations Olivier pour ton appli, que je viens de découvrir ce soir après la lecture de ce topic (je viens juste de migrer chez Free, bye bye SFR). [/HS]

Tout à fait.

Malgrès tout, c'est vrai que c'est un cas que je n'ai pas prévu dans le dev (formatage de la carte SD entre deux utilisations).

Le mieux pour l'instant serait de déinstaller l'application puis de la réinstaller.

Cordialement,

oui je l'ai fait mais rien il veux pas se connecter a mon compte free peut etre cela viens de chez free non

Olivier

Invité Stephane8413

Verbatim : il y a une section Applications gratuite pour cela.

De plus, il y a des règles sur le forum à respecter ! Je vise notamment ton double poste, et on ne répond pas à une citation dans la citation mais en dessous.

Salut,

J'ai pas bien compris, Freebox mobile ne marche pas avec le desire ?

j'arrive pas non plus a ajouter un compte sur mon desire et ça marché avant sur mon milestone mais la plus rien non plus...

C'est la nouvelle version qui m**** ou ???

Merci

Gerg

Marche pas non plus chez moi.

Je l'avais installé une première fois et réussi à ajouter mon compte mais il n'a jamais téléchargé le guide TV.

Je l'ai désinstallé et réinstallé ce matin et là impossible d'ajouter un compte

e programme souvent ma freebox a distance mais je n'arrive pas a voir encore les enregistrements par FTP j'ai jamais réussit d'ailleur

hormis cette coquille que j'ai modifié par ennui, la réponse serait : tu enregistre des chaines comme TF1 ou M6 en mode adsl/bas debit/hd et tu te retrouve du coup avec un beau cadena devant l'enregistrement quand tu regarde sur la tv

donc puni de copie sur le pc :)

la seule solution est d'enregistrer en TNT

c'est ridiculle puisque on peux enregistrer sur un DVD en tnt alors je voie pas pourquoi on pourrait pas les mettrent sur l'ordi les cons hihihi enfin bref on est pas sur un site de TF1 mais ANDROIDIEN lol alors cette version android 2.2 pour quand sur desire je trouve long lol j'ai hate lol

xavier

La versions officielle HTC : septembre d'après ce que j'ai lu.

Pour ceux qui ont une ROM Orange : jamais :) (vaudra mieux le passer sur une autre ROM) (ca ce ne sont que mes spéculations suite à mon expérience des ROMs Orange sur d'autres modèles).

Sinon Froyo est déjà dispo avec d'autres ROM ("alternatives") et à priori même Cyanogen va sortir une version Desire de sa ROM.

Invité Stephane8413

Le sujet du topic est au départ mal placé et parle de l'application Freebox Mobile. Pour toutes les questions à propos de Android et de l'arrivé de Froyo il y a une multitude (trop ?) de post déjà créer !!! :o

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...