kris1107 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour voila je m explique apres le changement de rom hier je me trouve devant un vieux market tout pourris lol et quand je telecharge des application le market ne ce transforme pas en Google Play 4.1.6 don ma question ces ou je peux trouver ce Google Play sans virus ? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_Me Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En fait c'est normal Faut juste attendre 1 heure meme moins et op la mise a jour se fera sans te prévenir et tu retrouvera le nouveau google play MAJ : Un lien si ca ne marche toujours pas http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/119553.html Mais ca t'installera pas forcement le nouveau google play comme écris au dessus il faut attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 merci plujs qu'a attentre merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 parfois supprimer les données de l'appli market dans les gestionnaire d'appli peut aider le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Je vais voir merci Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_Me Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Des nouvelles ? Les manipulations ont fonctionnées ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Non sa apas marché j'ai installer une autre rom et la sa ces mis a jour Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_Me Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ok bizarre désolé alors pour moi perso ca a marché. sur rom stock et miui Bon bah parfait que ce soit arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.