Norimael Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Quelqu'un saurait qu'elle est l'option de sécurité qui fait que lorsque j'écris trop de sms à la suite j'ai cette alerte " Chomp Sms envoie un grand nombre de sms. Autorisez vous cette application à poursuivre l'envoi des messages" à laquelle je dois répondre Accepter ou Refuser ? Je ne sais même pas si ça vient de Chompsms ou de l'appli message d'origine (en tous cas je n'ai pas trouvé de tels paramètres) ou une autre sécurité de je ne sais où... Google n'a pas été mon ami sur ce coup là alors je vous demande à vous :-) Merci :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Sans rire personne ne veut essayer ? Au moins quelqu'un qui n'a pas Chomp pour savoir si ça vient de l'appli ou d'Android ? J'ai la popup au 12ème message consécutif en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je pense pas que cela est possible, j'ai aussi essayé de contourner le prob, avec GO SMS c'est la même chose. Peut être en desinstallant l'app Sms de base, ça pourrait marcher. Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Oki merci, donc ça viendrait d'une sécurité ou de l'appli de base, ou d'Android... Je vais essayer de congeler l'appli de base pour voir, mais je crois qu'elle est indispensable pour le fonctionnement des sms/mms... [Edit] Alors on peut envoyer les sms mais pas les recevoir et la popup est quand même là... Modifié 28 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Donc ça pourrait venir de l'agent qui s'occupe du réseau, ou même peut-être, de l'opérateur, je pense pas y faire grand chose... essaye d'installer une autre Rom au cas où... :/ Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 J'ai trouvé ! Grand bonheur, j'ai mis 999 sms toutes les 30 mins ça devrait le faire hihi... C'est une restriction de Jellybean de 30 sms toutes les 30 mins... L'apk fourni à la fin du post est top après un reboot :-) www.teambamf.net/topic/4587-approot40-sms-limit-tool/ Envoyé depuis mon Five :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Youpi merci pour l'information je la cherchais justement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.