Svenk21 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d' un Smartphone au alentour de 100€. J' ai retenu Le Huawei G300 et le Samsung Galaxy Ace 2 (Odr de 50€ jusqu' au 31Juillet). J' aimerai un avis sur lequel privilégier. L' utilisation sera majoritairement pour téléphoner, occasionnellement voir rarement du jeu et du surf sur internet. Si jamais vous avez d' autres modèle, n' hésitez pas. Merci ! * Budget : +/- 100€uf * Type : Neuf * Taille d'écran : 3.5 jusqu' 4.3 max * Utilisation : Téléphone 70%, Jeux 15%, SMS 10%, Internet 5% * Critères principaux : Fluidité de l' OS, et Autonomie Principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, pourrais tu modifier ton post en fonction de ces règles https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le Ace2 est mieux mais il faut que tu récupere l'odr pour l'avoir à 100euro. Sinon le acer cloudmobile à 150€ sur topachat qui est je pense la meilleure affaire du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai le G300 et je ne te le conseil pas , dans les jeux il est relativement lent il n'est pas très fluide à l'utilisation Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est clair que le ace 2 est mieux. Vu que c'est pour téléphoner un huawei Y300 fera largement l'affaire si tu ne comptes pas le garder longtemps il sera un poil meilleur en jeu que le G300 mais toujours en dessous du ace 2. Sinon le acer cloud mobile à 149€ sur topachat en ce moment c'est vraiment une affaire il est largement au dessus des téléphones que tu veux. Il est sorti l'an dernier à 350€. Bref pour 49€ de plus il explose tout simplement le Ace 2/G300/Y300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Y300/Ace2 je pense que c'est le même niveau réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Du coup j' hésite entre le Y300 et le Ace 2 qui reste dans 100€ pour le moment (avec ODR sur le Ace 2), je peux pas mettre plus. Le tél est pour mon père qui a actuellement un LG KP 501. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 L'ODR du Ace 2 n'est valable, sauf erreur de ma part, que jusqu'au 30 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Entre le Y300 et le Ace 2 je prendrai le Ace 2 sans hésiter. T'as le NFC (normalement) le gps glonass, et la radio stereo RDS et surtout plus de ram. Le Y300 le seul vrai avantage qu'il a c'est l'écran IPS qui doit être meilleur que le tft du Ace 2. Mais est ce que toi ou ton père vous remarquerez la différence? Attention sur ces deux téléphones le format c'est du mini sim... Bref les deux s'équivalent prends celui qui te plait that's it. Même avec ODR faut payer d'abord avant de se faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 sinon tft veut rien dire ça englobe toute les techno lcd (tout les écrans sauf (am)oled et plasma)et chez samsung ça veut souvent dire pls soit ips modifié par samsung et un peu moins bien que le vrai. mais parfois c'est un tn et le constructeur à honte de le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.