YekoHat Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Je suis un possesseur d'un Acer Liquid E2. Je voudrais installer Real Racing 3. Lorsque que je vais sur le Play Store et que je veux télécharger, tout marche. Mais quand je lance le jeu, il veut télécharger les fichiers additionnels pour le faire fonctionner. Il veut absolument les installer dans la mémoire interne. Mais je n'ai que 1 gb disponible sur la mémoire interne, mais j'ai 15gb de libre sur la microSD. Alors comment faire pour pouvoir installer les fichiers additionnels(sans eux, pas de jeu) sur la microSD, sans étendre ma mémoire interne (-> Voir rubrique Acer Liquid E2) en le rootant obligatoirement pour cette technique. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon bah finalment j'ai comme même rooter mais sans CWM, lien du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je crois qu'il n'y avait que cette solution malheureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Laibi Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 aller au paramétré et aller au stokage et chnger l omplacmemt de sauvgargd ver la cart sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.