Spiro67 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, je voudrais un smartphone à mois de 100€ avec les meilleurs caractéristiques possible. J'ai repéré les smartphones suivants : http://www.tmallbox....-zte-v889m.html http://www.tmallbox....e-v970-ips.html http://www.tmallbox....q-zte-v956.html J'aimerais savoir si quelqu'un connais un smartphone avec de meilleurs caractéristiques pour les même tarif. J'ai également repéré le goophone x1 cependant il semblerais que les fiches techniques qui circule un peu partout soit fausse et qu'il ne dispose que de 512 mo de ram et un appareil photo de 5 mégapixel. Merci pour vos réponses * Budget : 100€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4 pouces ou plus * Utilisation : Utilisation basique d'un smartphone * Critères principaux : Interface fluide * Pour combien de temps : Le temps qu'il fonctionnera ^^ * Marques à éviter : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le deuxième cité me paraîtrait le meilleur compromis, le troisième étant hors budget (ou alors il faut changer le budget) Les 1Go de RAM font une vraie différence. En France pour ce prix-là on a le Wiko Cink+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Wiko Cink+ @ 95.96€ Samsung Galaxy Ace 2 @ 109.90€ (ODR de 50€) Si tu peux aller jusqu'à 134.90€, tu as le Wiko Cink Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah non le 3 eme est à 122 dollars comme le deuxième... Le 3 eme set en faite un quad core mais n'a que 512 mo de ram et le deuxième un dual core mais 1g de ram. Mieux vaut le dual est un giga de ram non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui 1go de ram c'est mieux. Mais ce que tu propose la c'est du chinoi importé, donc risque de mauvaise fabrication, pas de sav etc. En france pour 100€ tu a le Wiko cink+, ou bien un Huawei g300 Ok c'est pas les mêmes specs mais au moins tu aura un mobile avec une garantie et des constructeurs connu donc meilleur qualité ( sauf wiko si tu a pas de bol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui pour la garantie c'est sur mais bon. Après la marque c'est quand même ZTE donc ça ne peu pas être si mauvais que sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, je suis ce sujet, car mon père cherche un smartphone à moins de 100 € et les même critères ^^. Est ce que ton site est fiable (en combien de jour on est livré ?). Sinon le huawei a l'air de convenir. Parce que wiko… déjà qu'il a du mal avec les bug de son wave y XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Quad A5 le 3ème, pas persuadé qu'il fonctionne mieux qu'un dual A9... Sur le papier, j'aurais plus confiance en le 2 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'explique les propos de plumplum: Le quadcore est en architecture cortex a5 peu performante il vaut mieux donc privilégier le dualcore qu'on sait être en cortex a9 et être plutôt performant. (Après c'est pas un s800 non plus mais pour ce prix là c'est très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.