eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bon bah tout est dans le titre. Je sais pas si vous avez ce problème. Mais depuis quelques temps, on me rapporte que certaine personne m'ont envoyé des sms que je n'ai pas reçu... Gros problème. Et maintenant, ce sont les appels. Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, on a été obligé de m'appeler sur le téléphone d'un proche car mon téléphone n'a pas bougé. Il a pas sonné, il ne notifie aucun appel... Qu'est ce qui se passe et avez vous les même problèmes. C'est assez embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 moi c'est juste une fois, du moins la seul que j'ai remarqué, un texto ne m'ai jamais parvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bah pour l'instant je suis a deux textos manqués et 6 ou 7 appels. Des personnes assez proches donc j'ai pu le savoir et elles avaient vraiment besoins de me joindre donc elles ont trouvé un autre moyen. Mais moi qui cherche un job, je pense que les employeurs ont moins de scrupule à ne pas se fouler le courage à chercher d'autre moyen d'appeler. Et c'est un peu normal. A moi d'être joignable.. Je sais pas du tout quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je croi que j'ai manquer un appel comme sa car j'avai un message vocale sans notif d'appel et comme j'etai chez je suis sur que j'aurais du l'entendre. De plus je vois que t'est aussi chez bouygues avec le forfais evasio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouai, mais j'aurais tendance à dire que ça vient du téléphone. Parce que parfois, on a la notification par SMS qu'on a eu des appel. Je suis d'accord. Donc ça tendrais à dire que ça vient du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Plutôt gênant comme problème... Je ne sais pas s'il y a grand chose d'autre à faire qu'un renvoi au SAV... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu as flashé je suppose ton téléphone ? Car j'ai constater que le flash changeait "la réception" enfin j'était en 2.31 et la je suis passer en 2.36 GOT et je capte désormais la 3G alors qu'avant non , peut etre il a pu se passer l'effet inverse dans ton cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Non aucun flash. Aucun bidouille. Il a même pas été rooté... C'est pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 En effet c'est bizarre .. et justement si tu essayé un flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Un tuto dans ta poche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai eu le même problème que toi eKimi, j'ai rater 4-5 sms lors d'une même journée...et pas plus loin qu'hier, j'ai eu un appel buger ou impossible d'utiliser l'écran et de parler :s J'ai même eu le droit a un reboot automatique du téléphone lors de la réception d'un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour le tuto , rien de plus simple ;) tu télécharge rds lite ( la derniere version ) puis tu télécharge la 2.36 celle que j'ai et aucun bug de répertorié : http://www.multiupload.com/5MNZKOEO70 ensuite tu lance rds lite tu clique sur les trois petit point ( ... ) tu cherche le fichier téléchargé puis tu clique sur start ( avec le téléphone connecté bien sur :) :) ) Par contre tu devrai réinstaller tes applications ( pas super long mais chiant ) enfin en gros tu reviendra a un telephone sorti plus ou moins d'usine . Pour plus d'information sur cette version tu peut aller voir le site qu'il la met à disposition : http://groupoften.wordpress.com/ Ou le topic sur frandroid https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16272 Voila en espérant t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 OKay, j'essaierai de mon retour des US. D'ici, je laisse une chance au téléphone de se rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je suis aussi chez Bouygues avec Evasio et ça marche. Une seule fois, j'avais reçu un sms mais la LED ne clignotait pas. Après dire que ce n'est pas une mauvaise manip... (j'utilise handcent je ne sais pas si change quelque chose) @gogui63 : je suis en 2.31 et je ne capte pas la 3G chez moi donc je vais aller faire un tour sur ton lien (je capte dans d'autres endroits par contre, mais d'après la carte bouygues je devrais capter chez moi, et je capte avec ma clé sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Vous parlez de quoi quand vous dites. 2.36, je suis largué là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) De la version du firmware @gogui63 : je suis en 2.31 et je ne capte pas la 3G chez moi donc je vais aller faire un tour sur ton lien (je capte dans d'autres endroits par contre, mais d'après la carte bouygues je devrais capter chez moi, et je capte avec ma clé sfr C'est normal SFR n'utilise pas le même réseau que Bouygues (chez moi bouygues passe en 3G+ alors que SFR et Orange ne diffuse que du Edge). Je ne pense pas que ça vient du fait que tu soit en 2.31 mais je peut me tromper. ++ David Modifié 4 juillet 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis chez Bouygues également, et le seul moment ou j'ai loupé des appels c'est avec la 2.1 de Motorola : un certain nombre des mes reboots survenaient lors de la réception d'un appel ce qui fait que je n'avais pas la notification de ce dernier dans le journal des appels et dans la barre de notif. Dans certains cas je recevais le sms de bouygues pour un appel sans laisser de message sur le répondeur, dans d'autres non. En étant passé en 2.36 GOT, je n'y pense plus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bon bah je vais essayer alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je sais pas donc moi aussi je suis chez Bouygue enfin plus précisément Universal mobile ( mais utilise le réseau BYT ) et grâce à la 2.36 je capte mieux (passage de du edge à la 3G :) ) Donc après sa peut être le réseau BYT qui est évolué mais sa ferait une belle coïncidence que au même moment que je passe mon tel en 2.36 , je capte la 3G donc au pire vous faite un bon Backup , vous testé , si sa arrange vos problème tant mieux sinon ba revenez à votre backup ;) Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi je suis en 2.34 et je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme de 3g, je suis le plus souvent en 3g+ et avec une bonne vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je vien d'avoir un sms en decalage. texto envoye a 12h et je l'ai recu a 1h du mat. J'avai deja eu les meme probleme chez orange un ete je pense donc que sa vient vraiment de bouygue la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bah il peut rester bloqué sur le serveur. En effet, ce serait plutôt à cause du téléphone. Enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) bon la ça devient grave je ne reçois plus aucun sms, j'ai donc mis ma sim dans autre tel et la miracle un plein de sms une idée quelqu'un qui soit autre que perdre mes données? ce qui est bizzar c'est qu'ils apparaissaient comme non lu et on juste été recupéré lorsque je l'ai mis dans un autre tel. Modifié 21 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 a part le reset total je vois pas trop... installe la 2.38 deGOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) je suis pas fan de la 2.38 de got qui necessite quand meme un sbf mais je suis en 2.34 et je n'avai jamais eu de vrai probleme, je tente un wipe cache et sinon je mettrai un ancien backup pour voir et merci de la reponse Modifié 21 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.