floofloo44 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 la 2.38 GOT n'effacera rien du tous, ces un sbf system ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oue mais je prefer le flashage .img via adb XD cherche pas j'attend juste froyo sinon ça remarche, apres un wipe cache + une hausse du nombre de sms autorisé + désinstallation de handcent ben sa reste fidèle a l'esprit d'android nn :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Petite up j'ai récemment changer ma sim sfr 3G pour une carte sim sans engament chez Virgin mobile, je ne me sert que de cette puce pour envoyer des sms hors gros problème je n'arrive pas à les réceptionner je peux en envoyer , passer des appels , recevoir des appels mais pas les réceptioner de messages :S Je précise que j'ai désinstallé hadcent sms et fait un wipe cache mais rien n'a changer Edit: dans mes notifications j'ai "Erreur de connexion au compte" car sans la 3G je ne peux pas valider mon compte google mais je ne pense pas que le problème viens de la... Modifié 29 juillet 2010 par buppa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 vérifies les paramètres réseaux : paramètres =>sans fils et réseaux => réseaux mobiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Déjà fait l'opérateur est présent , par contre je viens de remarquer que je ne peux pas accéder à 1 ou 2 services comme le 225 pour connaitre son numéro de mobile ou 221 pour connaitre sa consommation l'appel se lance puis se coupe aussi tôt, par contre je peux accéder à ma messagerie 888 ou recharger le mobile 224 très étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Malheureusement up. Y'a quelques jours j'ai reçu 16 sms d'un coup, que mes contacts avaient envoyé sur les 3 ou 4 jours précédents, mais parallèlement je continuais à recevoir certains sms, et mes contacts recevaient les miens :/ Bon ce week-end tout va bien, et la aujourd'hui rebellote, une ptite rafale de sms reçu à 17h, certains envoyé lundi d'autres hier soir... et pendant ce temps je continuais à en recevoir, mais pas tous donc Milestone en 2.0.1, j'utilise Handcent pour les sms Si vous avez une ptite solution... Bouygues m'a demandé de vérifier les paramètres de mon téléphone, et tout allait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 bah ils peuvent rester bloquer sur les serveurs de Bouygues. Peut etre parce que tu étais hors de leur courverture réseaux et que ils sont pas partie tout de suite... Hypothese... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Hmmmm ça me parait peu probable, enfin qu'ils soient restés bloqués sur les serveurs oui, mais je ne pense pas être sorti de la couverture (je suis resté en ville dans ces moments!) Et les sms qui sont arrivés avec du délai sont vraiment répartis sur plusieurs jours, notamment la première fois ou c'était sur 3 ou 4 jours, et certains ont du partir dans la foulée de mes envois, des personnes qui répondent rapidement en général... En tout cas merci, et pour toi finalement, que s'est il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argma Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je suis chez SFR et j'utilise actuellement le build 02.38 de got (j'en avais vraiment marre des reboots et bugs de la 2.1 officielle), j'ai également l'open recovery. Cependant je rencontre le même problème que vous : textos qui arrivent à la bourre quand ça leur chante, ce qui est quand même ennuyeux étant donné que personnellement je télephone peu et écris beaucoup. Je ne sais pas si vous avez réussi à régler votre problème ou si quelqu'un aurait une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bon ça commence à me gaver, encore la même chose, 2 jours que je ne reçois pas les sms que mes contacts m'envoie, je sais plus quoi faire, ça a déconner en 2.0.1 , les deux versions de la 2.1 ... Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si une application installée a une incidence la dessus? Quels recours j'ai envers Bouygues? Parce que la, je suis encore engagé longtemps, et pour revendre ce téléphone à un prix correct ça va devenir difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsly79 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut. J'ai eu exactement le même problème en ce qui concerne la réception des sms. Après de multiples appels chez Bouygues et bidouillages de mon tel j'ai fini par remarquer quelque chose. Cela m'arrive quasiment à chaque fois lorsque la mémoire de mon téléphone est quasi pleine. Après suppression de quelques appli pour gagner de la place, les sms sont réceptionnés de nouveau. Hasard peut être mais ça vaut le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci du tuyau, je m'étais fait cette réflexion également, mais même après suppression des sms et quelques applis, ça met du temps à revenir! En tout cas je vais essayer d'être moins souvent en dessous des 20 mo de mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.