Aller au contenu

Raccourci sur page d'accueil Ezee Tab 805


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis une petite nouvelle qui a besoin de vous please.

On a offert une tablette Ezee tab 805 à une de mes amies, et celle çi m'a demandée de lui expliquer le principe. Mais sans notice je galère sur un point bien précis :

Je cherche à mettre des raccourcis sur ma page d'accueil mais je n'y arrive pas (hors mis les applications Plays Store).

Quand je vais sur Google je cherche une page, quand j'arrive sur cette page je clic en haut à droite sur l'étoile, et la s'ouvre un mini menu me disant "ajouter à Favoris ou écran d'accueil". Donc je choisie écran d'accueil et la il ne se passe rien. Du coup je fais ajouter à Favoris à ce moment la, ça me marque enregistrer dans favoris.

Quand je vais sur Widgets, je trouve une icone Favori, en faisant un appui long dessus, j'arrive sur ma page d'accueil, je choisie mon favori par ex Yahoo, mon icone Yahoo est bien sur ma page. Je clic dessus, ho miracle ça marche, mais quand je reviens sur ma page d'acceuil hop mon icone yahoo à disparue, et je ne sais pas pourquoi. Cela fait 3h que je suis dessus et ne trouve rien...

J'ai besoin de votre aide stp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...