hamza81 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) salut je cherche une rom pour une ancienne tablette chinoise Multipix mxpad074go j'ai installer quelques applications après quand je redémarre la tablette elle arrive a afficher le bureau elle reste tt noir alors j'ai essayé une rom je pense elle fonction pas avec ma tablette, alors j'ai copier le dossier script sur MICROSD 1Go puis j'ai démarrer l'installation après elle s’arrête sur le message suivant : erase file-system partition fail Exit Maybe the kernel don't support this NAND flash j'ai manipulé le fichier : update.sh pour dépasser cette erreur mais ça fonction pas c'est pour ça je cherche une autre rom voici les caractéristiques de ma tablette : ======================================= Fréquence d'horloge du processeur : 400 Mhz Écran tactile: 7" LCD Mémoire : RAM 256 Mo DDR2 Stockage : 4 Go Multimédia : Graphique Processeur graphique intégré Communications : Connectivité sans fil Wifi 802.11 b/g merci d'avance Modifié 28 juin 2013 par hamza81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.