droopy55 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bonjour, depuis deux jours j'ai mon téléphone qui s'éteint tous seul alors qu'il a de la batterie. pour le rallumé je suis obligé de démonté la coque pour sortir la batterie et la remettre en place. :mad: quelqu'un as une solution :huh: merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 T'aurais pas mis la programmation de mise en marche / arrêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 non, je n'ai rien activé. de plus s'il s'agissait de ce programme, je ne serai pas obligé de demonté la batterie pour pouvoir le rallumé non ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu as fait quelque chose de spécial avant que cela arrive (ROM, Installation apps, changement de paramètres...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 non rien. la seul chose qui mes arrivé c'est que la batterie est tombé a zéro. c'est la seule chose qui s'est produit avant le probleme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 bonjour, c'est encore pire, le telephone refuse de fonctionné , demain retour en SAV GGGRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 bonjour, alors depart aujourd'hui au SAV du lieu ou je l'ai acheté. mais d'apres le vendeur, le probleme est connu, il fauty reflacher l'appareil. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est sur que tu aurais du tenté de reflasher la Rom Stock, c'est la première chose que j'aurais fait perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.