mickael57 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir, suite a un flash pour la rom DEFROST 1.6.c, mon HTC ne cesse de déconner !!!! Le telephone, les SMS, rom manager et d'autres applications ne fonctionne pas, alors j'ai décider de revenir en Rom officielle HTC 1.15 mais voila que maintenant en cliquant sur le RUU, tout se passe bien mais ensuite il me marque une erreur " ERREUR ID CLIENT" puis stop la mise a jour !!!! Je sait plus quoi faire, me voila avec une HTC DESIRE qui me sert a rien !!!! Quelqu'un a une idée ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Flash une autre rom ? ou flash la même encore une fois, en ayant pris soin de faire un wipe (effacer le data/cache). Ca ne prend moins d'une minute un flash ! Tu peux en faire plusieurs, ça vaut mieux que de laisser ton tél dans cet état. Pourquoi vouloir remettre une Rom Officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Tentes de réinstaller cette ROM : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe C'est celle d'HTC. Si cela ne fonctionne pas, il faut mettre la 1.15, qui permet de rétrograder dans cette version. http://www.shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_122704.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Désolé du retard !!! J'ai finalement reussi en faisant une autre GOLDCARD et j'ai reussi a ne plus avoir le message " ERREUR ID CLIENT" @marcdau : j'ai voulu remettre une officielle car après flash de la rom froyo plus rien en fonctionné, et vu que celle la fonctionné bien ( 1.15 ) j'ai pas voulu changer !!! Je n'ai peut être pas bien fait le WIPE !! Quel est la fonction du WIPE ??? Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Comment as tu fait une autre Goldcard si ton téléphone ne boot pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.