Aller au contenu

Boot bloqué sur le logo! Rien à faire :(

Recommended Posts

Salut à tous, premier gros soucis avec mon CINK Five.

J'ai juste rooté la rom d'origine, nickel.

Quelques jours après me prend l'envie d'installer ChainFire 3D pour profiter des jeux Tegra only. Et là, après installation des drivers CF3D, catastrophe. Mon Five bloque sur le logo au reboot.

J'ai essayé le "wipe du data/factory reset" et "wipe cache partition" a partir du mode recovery de base mais rien à faire!

J'ai essayé d'installer un recovery avec SP flash tool mais ca ne donne rien (il semble que le téléphone n'est pas detecté quand je clique sur download).

Bref, ma question est: puis je reflasher avec une rom quelle quelle soit a partir du recovery standard android (avec l'option apply update from sdcard2)?

Merci par avance, j'y ai passé des heures cet aprem et je suis un peu desespéré.

Modifié par CoolSpy

il faut que tu force l'installation sous Windows du pilote "Android Preloader VCOM"

Ensuite tu peux flasher un CWM 6.0.3.0 par SPFlash comme indiqué dans le sujet adéquat

Enfin, une fois que tu peux démarrer sous CWM, tu pourras flasher une ROM basée sur la ROM stock WIKO

Si tu n'as pas fait de sauvegarde complète, je te conseille fortement (lorsque tu pourras installer une ROM par CWM) de ne pas faire de WIPE DATA car tu risque de perdre tes infos IMEI et ton adresse MAC WIFI.

Les ROMs issue de la ROM Wiko d'origine permettent normalement de flasher sans faire de WIPE DATA

Le problème c'est que je n'arrive plus à installer de pilote pour le wiko. J'arrive à installer des pilotes pour des devices dénommés H:\ et i:\ (qui sont les deux cartes SD interne et externes) mais je ne vois plus le téléphone lui même :(

J'ai essayé téléphone éteind avec et sans batterie, avec les drivers qu'on trouve partout sur ce forum et ceux de Mobistel trouvé ici

http://geekyzz.blogs...al-release.html

Rien à faire :(

On peut vraiment pas trouver la ROM wiko stock flashable avec le tool recovery de base ??!! :(

Modifié par CoolSpy

Pour le pilote à forcer il faut l'installer sans brancher le Wiko.

Tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu fais installer un matériel d'ancienne génération. Là tu choisis le dossier avec les pilotes et le fichier .inf et tu sélectionnes manuellement le pilote à installer pour mt preloader Vcom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...