SiNaN_682 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, J'ai récemment rooté mon smartphone mais je crois que j'ai fait une connerie. En fait, j'ai téléchargé titanium backup et j'ai supprimé les applications que j'avais pas besoin. J'ai vu 2 icônes walkman, et j'ai donc supprimé la version la plus ancienne. Il se trouve que ce 2ème icône était en fait le widget que je ne trouve donc plus :s. Quelqu'un saurait comment je pourrais réinstaller toute entièrement l'application pour retrouver le widget avec ?? Merci d'avance :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Reflash une rom sans wipe la .211 de préférence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tiens voilà les APK Walkman que j'ai sur ma ROM (JB original .200) http://sd-1.archive-host.com/membres/up/164378185752591812/Walkman.zip J'ai mit les trois... Sait-on jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Merci à vous pour vos réponses :). Reflasher puis rerooter m'aurait embêté même si ce n'est pas trop long^^. J'espère que le fait que je sois en firm 211 ne va pas poser de souci^^. Ben c'est bon, ça marche, j'ai juste installer l'apk widget :P. Encore merci. Modifié 29 juin 2013 par SiNaN_682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Cool maintenant change le titre stp ; genre [Résolu] Suppression Widget Walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.