bigyohann Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut salut :lol: bon cette aprem j'ai trouvé un mod super sympa pour ceux qui aiment écouter de la musique et avoir un bon équalizer ;) Lien original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2342308 Donc pour commencer ce mod contient quasiment toutes les technologies développés pour améliorés la qualité sonore : Soundfx library Visualizer Xloudwrapper Vptwrapper V4a_fx_ics V4a_xhifi_ics Audiopreprocessing Audiotrimmer Beatbass Bundlewrapper Clearaudiowrapper Cyanogen_dsp Downmix Hearingprotection Mixclearaudio+ Posteffectwrapper Preeffectwrapper Reverbwrapper Soundaurawrapper Srscore Srsfx Srstb (avec la technologie Dolby et beats aussi) Aprés avoit testé pendant plus de deux heures avec mes écouteurs comme mon casque, je peux vous dire que c'est juste extraordinaire ! Installation: -Telecharger le .zip ici -Flashez le grâce a un recovery Custom -Si vous êtes avec une rom Cyanogen , désinstallez ou freezer dsp manager par sécurité -Allez dans l'application Feel The Music, cliquez sur menu pour ouvrir les paramétres et faites "switch to safe mode" et rebootez -Configurer le celons vos besoins et votre équipements -Selectionnez dans apollo (je vous conseille nexmusic en passant une trés bonne alternative!) ou autre lecteurs l'equalizer -Voili Voilou......PROFITEZ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci du partage, je vais essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu vois ça, un monstre ! Vas y direct hésite pas :P par contre faut une connaissance approximative en anglais comme c'est une application en anglais (comme dsp) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 T'inquiète pas pour l'anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Merci ^^ Par contre je suis sur une ROM DMod v5. Ça marche ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah excuse moi; j'ai reposer la question dans le sujet de la ROM. Si non ça marche avec le lecteur par défaut ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Ben je sais pas ya marqué que ça marche avec touchwizz..... Mais je sais pas si ça marche avec le lecteur par défaut, vu que je l'utilise je peux pas te dire ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu telecharge ou tes musiques ? :) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi c'est sur YouTube dont je télécharge les vidéos et après je les convertis en MP3. Procédure un peu chiante mais c'est gratuit et sans virus ou des mer** de ce genre ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, Le lien ne marche plus, comment je fait ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Va sur le topic officiel sur XDA Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Feel the music a était mis à jour il y aurait quelqu'un qui pourrait me conseiller un des téléchargements je voie pas trop lequels prendre ... et surtout avec quels roms , merci :D Modifié 24 juillet 2013 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah bah, je sais vraiment pas quelle fichier prendre, j'ai pas compris pourquoi y en avait autant... La première version marche nickel et me suffit amplement.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bah aprés c'est plusieurs logiciels de musique et plusieurs logiciels pour la qualité sonore mais il y en a tellement la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Attention lien mort, pense à le remplacer sinon trés bon tuto !J'ai trouvé un lien mais il faut s'inscrire: forum.ucweb.com/forum.php?mod=attachment&aid=MjIwNzkyfDQyMGQzOWUyfDEzOTI0OTA3NzZ8MjQ2Nzc2fDc0NDEz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci, super appli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.