Adam63 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, J'ai récupéré un xperia 8 / E15i dont l'ancien détenteur était client chez orange France. Je l'ai débloqué pour qu'il marche ici au Maroc. Mais à part ça , j'arrive pas à effacer l'ancien compte Gmail de son ex-proprio et malgré que j'aie moi-même un compte Gmail ; j'arrive pas non plus à accéder aux applications gratuites de Google play sous prétexte que mon compte Gmail n'a pas été crée pour ça !? Quand je "touche" l'icône Android Market dans le menu , il me sort automatiquement l'ancien compte Gmail : demande de mot de passe. Il me propose deux options pour supprimer l'ancien compte : 1/ restaurer valeurs usine 2/ Réinitialisation des paramètres Le micrologiciel est 2.1-update1 , et la version du noyau est 2.6.29 Je sais pas quoi faire , car j'ai un peu galéré pour le débloquer et je ne voudrais pas avoir à le refaire ou à le réinstaller (flashage ?). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Téléphone d'"occase" racheté à un propriétaire qui n'a pas fait un reset usine avant de le vendre ? Hmmmmm... ? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.