vio79 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, On vient de m offrir une tablette et je cherche a lire des ebooks. J ai donc installee aldiko ebook reader. Mais lorsque j'essaye de telecharger un ebook du site ebooks- gratuit.com , je clique sur le lien, j arrive sur zippyshare et je clique sur download pr telecharcher le fichier, il m indique que le telechargement commence, mais ne me demande pas si je veux ouvrir le fichier ou l enregistrer (message qui s affichait sur mon ordi et me permettait d ouvrir ou d enregistrer dans ma bibliotheque les ebooks). Ensuite je le retrouve dans les parametres mais je ne peux l ouvrir(message impossible d ouvrir le fichier) et il n est pas dans aldiko. Pouvez vous m aider ? Je precise que je ne maitrise pas encore la tablette. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 le fichier est peut etre au format rar il faut certainement une application pour le decompresser, file expert fait ca tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.