sevy56 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 est-il possible de personnaliser sa sonnerie des appels entrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Paramètres>Son>Sonnerie du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy56 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui, mais il n'y a que des sonnerie imposées. Je veux que ma sonnerie soit une musique que j'ai dans ma carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Oui c'est possible, je l'ai fait. De mémoire tu passes par tes contacts et tu choisis «régler sonnerie». Modifié 29 juin 2013 par tiboudju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy56 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Comment tu fais pour aller dans "mémoire" et passer dans "contact"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.