iManu Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, tout le monde, j'ai un HTC Dream avec Rogers (Canada) . Je crois qu'il est mort a cause d'un mauvais flash. Il est bloqué à l'écran Rogers , ni Camera Power ni Home Power fonctionne. Est-ce que quel qu'un a une solution a mon problème ? Merci Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Pour ROGERS,il te faut voir sur le Xda forum poser la question ou regarde la : http://code.google.com/p/android-roms/wiki/Unbrick http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=568938 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=649431 Bon courage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Quelles manipulations as tu faites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodu44 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je up le topic si jamais il y a une solution ... j'ai flasher Hard SPL avant la radio ... le mobile est définitivement foutu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodu44 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 aie . J'avais un secret espoir que non .. rolalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bon je sais pas si ton cas est identique au mien mais bon ça vaux le coup d'essayer. Hier j'ai voulu mettre à jour mon dream avec la new Froyo de Cyano. Donc lancement du recovery, flash radio qui me demande de reboot, je me dis c'est bon il est flashé, je passe au SPL, qui lui me dit installation aborted, bon ok je continu update, gapps, et là reboot. C'est à ce moment là que les chose ce gate ;( Phone bloqué sur orange....impossible de lancer camera+power et donc passer en recovery, tenter tous les boutons en meme temps que power, mais toujours rien. Je commence à aller sur le bon coin puis ebay puis priceminister, résultat dream à 100 € dépité, je me mate Avatar, mais la motive n'y est pas, je sais que mon dream est BRICKé, car je ne l'ai pas finalisé l'installation de la radio ;(( Quand tu "brique" ton phone tu tente plein de chose, et j'ai tenté de le brancher via usb à mon mac et de lancer recovery via le terminal (sur mac), et là il m'affiche rien, charge simplement, je débranche, je relance ça une petite dizaine de fois, et à un moment dans le coin gauche du phone, il m'affiche "fastboot usb" en rouge, et voila le phone qui redemarre et passe en recovery. Mais à ce moment là "camera+power" ne marche toujours pas. Mais j'ai bien mon recovery comme d'hab. Donc wipe, install zip.... bon là je te le dis j'ai bien suivi toute les instructions qui me sont donnés. J'arrete de faire le cretins à ne pas les suivres. Rien ne vaut une petit sueur froide pour arréter de ce prendre pour un dév ;) Bon tente ça, comme je te le dis, je sais pas si cela va marché, mais dans le doute teste, tu n'a rien n'a perdre, sur un mal entendu, va y fonce ;) croisage de fingers pour toi salutation ;) ps : fin de mon 100 éme post, quelle émotion, merci Frandroid Modifié 28 juillet 2010 par yoman74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therightpers Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bon je sais pas si ton cas est identique au mien mais bon ça vaux le coup d'essayer. Hier j'ai voulu mettre à jour mon dream avec la new Froyo de Cyano. Donc lancement du recovery, flash radio qui me demande de reboot, je me dis c'est bon il est flashé, je passe au SPL, qui lui me dit installation aborted, bon ok je continu update, gapps, et là reboot. C'est à ce moment là que les chose ce gate ;( Phone bloqué sur orange....impossible de lancer camera+power et donc passer en recovery, tenter tous les boutons en meme temps que power, mais toujours rien. Je commence à aller sur le bon coin puis ebay puis priceminister, résultat dream à 100 € dépité, je me mate Avatar, mais la motive n'y est pas, je sais que mon dream est BRICKé, car je ne l'ai pas finalisé l'installation de la radio ;(( Quand tu "brique" ton phone tu tente plein de chose, et j'ai tenté de le brancher via usb à mon mac et de lancer recovery via le terminal (sur mac), et là il m'affiche rien, charge simplement, je débranche, je relance ça une petite dizaine de fois, et à un moment dans le coin gauche du phone, il m'affiche "fastboot usb" en rouge, et voila le phone qui redemarre et passe en recovery. Mais à ce moment là "camera+power" ne marche toujours pas. Mais j'ai bien mon recovery comme d'hab. Donc wipe, install zip.... bon là je te le dis j'ai bien suivi toute les instructions qui me sont donnés. J'arrete de faire le cretins à ne pas les suivres. Rien ne vaut une petit sueur froide pour arréter de ce prendre pour un dév ;) Bon tente ça, comme je te le dis, je sais pas si cela va marché, mais dans le doute teste, tu n'a rien n'a perdre, sur un mal entendu, va y fonce ;) croisage de fingers pour toi salutation ;) ps : fin de mon 100 éme post, quelle émotion, merci Frandroid Est-ce que vous l'avez laissé allumé ou éteint? le mien recharge (led vert) mais n'arrive pas à rentrer dans le adb shell -> appareil non trouvé Merci d'avance Modifié 28 décembre 2010 par therightpers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.