Aller au contenu

Meilleur appareil photo


Recommended Posts

Pour la partie "meilleur appareil sur un mobile", j'ai pas vraiment de réponse. Mais pour ceux qui sont vraiment pas top :

Nexus 4 - iPad 3 - Lumia 920 en plein soleil -

Après, ça dépend des modèles. Le Lumia 920/925 et HTC One sont meilleurs en basse lumière...

Pour la partie application, sur iOS, il y a 645 Pro.

Sur Android, il y a Photo Editior, qui permet un traitement de l'image plutot poussé avec des réglages proches de Photoshop. (couleur en fonction de la couche/contraste/teinte/etc...)

En fait, au début, je pensais que la question était générale sur les appareils photos... Et j'allais partir sur l'argentique et bien trop loin... ;)

Modifié par lkzid2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ProCapture pour moi :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.neaststudios.procapture

Si tu veux des effets de photos + cadres, alors Vignette peut-être :

https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.neilandtheresa.NewVignette

Pour des effets et des corrections d'images, Snapseed :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.niksoftware.snapseed&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'utilise plusieurs apps qui offre différentes fonctions:

CameraZoom FX (indispensable)

Fast Burst Camera (permet de faire des rafales rapides mais résolutions pas terrible)

Camera FV-5 (permet entre autre de rêgler la vitesse d'obturation et donc de faire des "pose longues")

ProCapture (excellent)

Camera 360 (qui permet de faire des photo type tilt shit (désentrelacement)

LapseIt Pro pour réaliser des timelapse, pour finir je viens tout juste d'installer une app pour remplacer la galerie native de mon Galaxy Ace: QuickPic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite du fil pour  poser une question qui va dans le même sens, en étant plus précise : un collègue m'a montré la fonction appareil photo de son HTC one : zoe. Je suis en particulier interessé par la fonction qui prends des vidéos de 3 s et en récupère les meilleures. C'est pratique pour les gosses :) Connaissez vous une appli qui ait une fonction équivalente ?

Modifié par jigeay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme meilleures applications pour modifier les photos en premier je dirais Camera 360 Free, ensuite je trouve que BeFunky Photo Editor n’est pas du tout dans le genre et pour finir j’ajoute Photaf Panorama. Ces applications permettent une vision supérieure du monde en images.

Je te souhaite une bonne fin de journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...