Aller au contenu

Consomation du WIFI hard

azertu38

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Je possède un LG 4X HD depuis 3 semaine. L'autonnomie est bonne quand le wifi reste désactivé.

Mais il suffit que je l'active durant 15 min pour une recherche ou télécharger une appli et la ma batterie dégringole..

Pourtant dans utilisation de la batterie, le wifi consomerais seulement 1 ou 2 % voire inéxisant alors que certaine fois il m'en consomme preque 30 % si je l'utilise lomgtemps (sans jeux).

J'aimerai savoir si les possésseur de 4X HD on le même problème ou si j'ai un problème.

Si vous avez une solution..

Version android : 4.1.2

Merci

ce qu'il veut dire c'est que sur la rom de lg le deep sleep, fais que si tu télécharge un truc en wifi et que tu n'utilises pas celui ci pendant quelques minutes le wifi se met ne pause et du coup ton fichier met 3 plombes pour se télécharger, sous CM (cyanogenmod) c'est pas le cas

@+

D'accord, mon problème n'est pas celui ci. Mon problème et que la batterie a une très faible autonomie lorsque le wifi est activé. Ce matin je me suis lever a 8h et la j'ai déja plus que 20% de batterie a cette heure-ci. Voila mon problème je me demande si c'est bien normale que sa me bouffe autant de batterie..

je désactive tout, tout le temps, j'utilise jamais les donnés réseau. J'utilise que le wifi quand je suis chez moi.

J'hésite a demander a LG de regarder..

Es ce que avec le tien de 4X le wifi consomme autant ? pour 15 min au moins 10% de batterie ? ( utilisation facebook google play )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...