Aller au contenu

Importer automatiquement les photos


Recommended Posts

SkyDrive, c'est pas microsoft ça ? sinon ben je ne connais ni n'utilise donc je ne pourrais pas te dire....

une simple petite recherche sur le play store et tu trouves ceci

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.skydrive&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taWNyb3NvZnQuc2t5ZHJpdmUiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout simplement tu install dropbox sur ton tel et tes photos seront automatiquement mis sur le cloud...

Non je ne pense pas que le répertoire DCIM se mette automatiquement dans dropbox... Si ?

Sinon j'ai trouvé une appli qui fonctionne pas mal : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.lite&hl=fr

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai ma dropbox et les photos sont automatiquement synchronisé avec, que ce soit sur mes différents pc, tablette, le tel de ma femme ou du mien, donc j'ai accès a toutes les photos (même celle que prends ma femme...)

c'est d'ailleurs tous l’intérêt du cloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'utilise dropbox également pour synchroniser automatiquement mes photos/vidéos. Plus besoin du cable pour récupérer une photo.

Seul petit soucis, lorsque la batterie est inférieur à 15% le chargement ne s'effectue plus afin de préserver la batterie. Si quelqu'un a une astuce pour tout de même charger les images même si la batterie est faible, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai ma dropbox et les photos sont automatiquement synchronisé avec, que ce soit sur mes différents pc, tablette, le tel de ma femme ou du mien, donc j'ai accès a toutes les photos (même celle que prends ma femme...)

c'est d'ailleurs tous l’intérêt du cloud...

Ok je ne savais pas et dommage que Google Drive ne fasse pas pareil.

Sous dropbox, personnes ne peut voir les photos mise à part si on partage c'est ça ?

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, sur dropbox, tu as 2 dossiers créer par défaut :

- Privé : tout le contenu mis dedans sera accessible uniquement par toi

- Public : tout le contenu mis dedans sera accessible par tout le monde

Quand tu installe dropbox sur ton smartphone (que ce soit iOS ou android, (windows phone pas sur que dropbox existe déjà), tu as un 3ème dossier qui se créer : chargement photos, qui n'est accessible que par toi.

Dropbox est un outil très très pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai bien plusieurs dossier, mais aucun ne s'appelle privé ou public...et tant que toi tu ne donne pas les liens vers ce que tu veut partager personne mis a part toi (et ceux avec qui tu as decider de partager) ne voie ce que tu y mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...