Aller au contenu

Probleme bizarre de charge


Recommended Posts

Bonjour,

voila mon soucis que je ne comprends pas.

acquisition il y a un an de ma TF300T aucun soucis jusque la et depuis deux jour, le bouton power ne met plus en veille la tablette mais il a marché puisque j'ai redemarré hier la tablette qui etait eteinte.

mais depuis aucune reponse de ce bouton meme pour eteindre la tablette, appuie court, appuie long, rien.

second soucis...

depuis ce matin la tablette ne charge plus depuis le dock, le dock est chargé a 100%, branché sur secteur la tablette connectée au dock ne charge pas mais la petite loupiote du bouton power (qui fait des siennes en ce moment) s'allume quand je connecte la tablette au dock.

la tablette ne charge pas non plus dirctement branchée (sans le dock) et la loupiote ne s'allume meme pas dans ce cas la.

si quelqu'un a une petite idée parce que la je comprends pas

je precise que j'ai retabli les parametres d'usine avant de poster.

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ton problème de charge, j'ai eu le même soucis y'a quelque semaines. Quand le clavier était connecté à la tablette et le tout relié au chargeur, pas de charge ni sur le clavier, ni sur la tablette (et les LED du clavier et de la tablette étaient éteintes). Quand je mettais la tablette seule elle chargeait très lentement (10% par heure, et la LED éteinte) et le clavier ne voulais pas chargé.

J'ai fait un reset usine et toujours rien... Du coup je l'ai amenée au SAV, elle est partie en réparation chez Asus et ils m'ont changé le transfo. Depuis ça marche nickel.

Par contre pour ton problème de bouton, je voit pas du tout de quoi ça peut venir.

Le mieux, je pense, c'est que tu l’emmène au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...