Aller au contenu

[MERCI]Drakaz est un Héros

RachD

Recommended Posts

Simplement parceque grace a lui je jouit d'un Galaxy viable performant (et que je peux enfin me la jouer avec :), dans ouvrir une app en 3h et avoir l'air con)

--> Parcequ'on lui doit Galaxo : le chef d'oeuvre de l'androphone

--> Parce qu'on lui doit l'espoir de pouvoir jouir des évolution d'android ( Eclair, Froyo ?)

Et parceque tout le monde le remercie sur plein de Post différent, j'en crée un ... car à mon gout c'est LUI le mythe du Samsung Galaxy

Postez vos remerciement ici, si sa vous tente... comme toujours :)

Edit : en n'oubliant pas de remercier l'ensemble de l'équipe de GAOSP, et toute les personnes impliquées et résolvant les problemes des utilisateurs sur différents post:) (Merci Locoman)

---> Mais quand même Drakaz for Ever :)

Modifié par RachD

bof, Cyanogen > Drakaz :D

C'est vrai qu'il y a quelques tweak de Cyanogen sur GAOSP mais c'est Drakaz qui fait 90 % du boulot

et c'est le seul qui s'occupe vraiment du galaxy

( Modaco avait essayé mais visiblement c'est abandonné depuis janvier )

Donc on peut clairement dire qu'il est notre grand bienfaiteur

@seandk : 90% du portage et des modifications APRES merge avec le code de cyanogen. Vu la tournure de GAOSP, on pourrait presque parler d'un portage de cyanogenmod.

@Pierre87 : contrairement a beaucoup de dev en ce moment, cyanogen et moi n'avons rien a faire de qui est meilleur ou a la plus grosse que l'autre. Je suis sur qu'il serait d'accord avec moi pour un simple : cyanogen <> drakaz.

Pour le reste... rien de spécial a dire, je me cache dans un trou quand je voit ce genre de thread ! :)

@seandk : 90% du portage et des modifications APRES merge avec le code de cyanogen. Vu la tournure de GAOSP, on pourrait presque parler d'un portage de cyanogenmod.

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de boulot qui vient de Cyanogen

mais c'est toi qui t'occupe le + de GAOSP non ?

sans oublier galaxo

Après on peut pas dire qu'il n'y a jamais eu de tentative ( il y a quand même eu une rom fatal1ty et modaco )

mais tu est le seul à avoir pu nous offrir un truc viable

donc un grand merci à toi ^^

@Pierre87 : contrairement a beaucoup de dev en ce moment, cyanogen et moi n'avons rien a faire de qui est meilleur ou a la plus grosse que l'autre.

Not fair, t'es breton, peut pas entrer en compétition le gars.

C'est bien connu, les bretons on la plus grosse (capacité a boire). :D

(oui, je vais me cacher)

Lol Oui je suis daccord pour Cyanogen ... Mais Bon je pense quand même que sans Drakaz on aurrai été dans une Belle Me***, donc Bon ... et pis Cyanogen ne bosse t'il pas sur des Roms HTC ? Ou je confond ... en Tout cas Bravo à tous ceux qui participent ... mais au moins 95% de ces Bravo doivent aller à Drakaz à mon Gout :)

Lol le topic...

Tout le monde le sait que Drakaz est notre prophète, pas besoin de faire un topic là dessus :b

ps: Merci à toi Breton ;)

--> Oh tu sais ... vu que tout le onde met merci à droite et a gaucher et dis le fameux : " Merci à tous pour GAOSP" je pense si qu'il est nécéssaire de dissocier Drakaz des autres (c'est pas méchant pour les autres) et quoi de mieux qu'un topic dédier ? Sa permet aux nouveaux de voir en un instant qui est le Patron :) (sinon avec ces merci à tous et c ... on sait plus trop :) )

--> Oh tu sais ... vu que tout le onde met merci à droite et a gaucher et dis le fameux : " Merci à tous pour GAOSP" je pense si qu'il est nécéssaire de dissocier Drakaz des autres (c'est pas méchant pour les autres) et quoi de mieux qu'un topic dédier ? Sa permet aux nouveaux de voir en un instant qui est le Patron :) (sinon avec ces merci à tous et c ... on sait plus trop :) )

Certes, mais du coups les autres qui ne font pas d'exploits tel que drakaz, mais qui travaillent quand même et qui resolvent certains problèmes (comme le transfert de fichier pas BT...) sont mit complètement de côté ! Et selon toi c'est normal oO

Non ... je ne dis pas ceci ... mais g créer ce topic pour que Drakaz soit remercier a sa juste valeur, puisque les autres le sont sur les autres posts je ne trouvait pas juste que Drakaz ne soit pas sorti du lot simplement ... mais par la même occasion j peux aussi remercier toute l'équipe de GAOSP :) Je vais le mettre dans le Post Principal :)

Je t'avouerai aussi que je pense plus a Galaxo qu'a GAOSP sur ce coup la :)

Modifié par RachD

@Pierre87 : contrairement a beaucoup de dev en ce moment, cyanogen et moi n'avons rien a faire de qui est meilleur ou a la plus grosse que l'autre. Je suis sur qu'il serait d'accord avec moi pour un simple : cyanogen <> drakaz.

Pour le reste... rien de spécial a dire, je me cache dans un trou quand je voit ce genre de thread ! :)

--> Faut pas c'est un peu normal apres ce que tu as fait d'avoir des fans ... si grace a Galaxo j'ai un tel qui roule c'est le minimum de TE remercier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...