Aller au contenu

Synchro agenda


Recommended Posts

je ne connais pas calendar pad mais dans les parametres n'y aurait il pas le compte gmail a renseigné ?

du moins c'est comme cela sur nononsens note

ah ben non je viens de le télécharger et dès que je l'ai ouvert j'avais toutes mes info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pouvez vous me dire comment synchroniser les info de calendar pad avec le calendrier de Gmail? Malgré la synchro du calendrier active dans comptes et sychro de mon galaxy SII.Merci de votre aide.Bonne journée

Bonjour,

as-tu tes rendez-vous dans le calendrier Google par défaut ?

Toutes les applis de calendrier se basent sur le calendrier par défaut et sa mécanique de synchro (ca fait moins de code à prévoir !)

J'utilise Business Calendar comme cela, et c'est la synchro de Google qui fonctionne...

Je viens d'aller voir sur leur site pour vérification : http://moaiapps.com/calendar-pad

Sync with your Google Calendar via the stock calendar on your phone.

Donc, cela doit bien venir de ta synchro calendrier... ou des calendriers que tu as choisi d'afficher sur ce soft ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse mais je ne comprends pas.... Que dois je faire por choisir le calendrier par defaut?Mes rendez vous n'apparaissent que dans mon calendrier. si je choisi le calendrier Google seul, rin n'apparait.je lance la synchro, elle tourne, mais rien ne vient s'afficher.... :( Je dois etre un boulet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, pas un boulet... un utilisateur novice, tout au plus ;)

Je pense que tu as un souci assez chi*nt chez google : Les calendriers, et ceux synchronisés...

Il faut que tu ailles voir sur ton calendrier sous l'interface WEB, avec le (les ?) noms des calendriers : Tu as cela sur la gauche du calendrier, sous la rubrique (dépliable) "Mes agendas"

Une fois noté cela, va faire un tour sur ton smart, direction Google Calendar de base...

Un appui sur la touche PAD centrale pour faire apparaitre toutes tes applis installées, puis une fois dedans, clic sur les 3 carrés les uns sur les autres (les paramètres, quoi...), puis "Agendas à afficher"...

Tu dois trouver ici, cochés, tes calendriers que tu avais sur ton interface WEB...

Vérifie aussi en tapant en bas de page sur "Agendas à synchroniser" que les agendas sont bien cochés...

Une fois tout cela fait, tu peux sortir de l'appli, et laisser éventuellement la synchro se faire (si tu as touché à qq chose...)

A noter : Le calendrier nommé "PC Sync" ne se synchronise pas avec l'interface WEB...

Une fois fait cela, faut refaire le même type de manip avec ton appli de calendrier... et bien sûr coche les mêmes calendriers...

Et cela devrait se synchroniser ! :lol:

PS :

Et si, par "malheur" tu as tout saisi avec ton appli de calendrier sur le calendrier "PC Sync", et bien... :emo_im_foot_in_mouth:

Soit tu ressaisis à la main, soit ton appli de calendrier te propose de changer de calendrier en éditant les RDV... et Yallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...