Aller au contenu

Aide svp , couper et active le reseau mobile .


Recommended Posts

Bonjour ,

Je possède un HTC wildfire depuis très peu de temps , premier androphone avec le forfait bloquer sfr MTV bloque avec le web limite a 200 mo .

Comme ma connexion n'est pas limite je voudrais couper et active mon réseau mobile pour le web quand je voudrais .

Puis ca me permettrais de faire dure ma batterie .

Pour couper et active la 3g j'utilise donc APN on/okk widjet , mais le souci c'est que souvent la connexion 3g ne veut pas revenir , on a beau mettre on et elle ne se réactive pas , donc ca me pose problème quand je veux l'utilise .

Si une personne a une solution , un autre widjet ou autre je veux bien que l'on me fasse part .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne connais pas les widgets on/off de APN car jamais essayé mais je suppose que sur le Wildfire, c'est comme sur le Desire, non ?

Dans ce cas, préfère plutôt utiliser les widgets intégrés HTC. Je te confirme qu'ils fonctionnent (pour moi) très bien !

Tu devrais les trouver dans Widgets / Paramètres. Et là tu as le choix entre 5 petits widgets d'un emplacement (1x1) : Bluetooth, GPS, Mode avion, Réseau mobile, Wi-Fi.

Par contre, je ne peux pas te dire si le widget "Réseau mobile" coupe seulement la 3G ou tous les réseaux (2G, 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget HTC Réseau Mobile coupe complètement la connexion de données, donc ca répond bien à son besoin :)

Ceci dit, avec ce widget j'ai aussi de temps en temps du mal à réactiver la data. Un petit passage en mode avion résoud en général le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...