adrijsi Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour , Je possède un HTC wildfire depuis très peu de temps , premier androphone avec le forfait bloquer sfr MTV bloque avec le web limite a 200 mo . Comme ma connexion n'est pas limite je voudrais couper et active mon réseau mobile pour le web quand je voudrais . Puis ca me permettrais de faire dure ma batterie . Pour couper et active la 3g j'utilise donc APN on/okk widjet , mais le souci c'est que souvent la connexion 3g ne veut pas revenir , on a beau mettre on et elle ne se réactive pas , donc ca me pose problème quand je veux l'utilise . Si une personne a une solution , un autre widjet ou autre je veux bien que l'on me fasse part . Merci .
Bibounegreg Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour ! Je ne connais pas les widgets on/off de APN car jamais essayé mais je suppose que sur le Wildfire, c'est comme sur le Desire, non ? Dans ce cas, préfère plutôt utiliser les widgets intégrés HTC. Je te confirme qu'ils fonctionnent (pour moi) très bien ! Tu devrais les trouver dans Widgets / Paramètres. Et là tu as le choix entre 5 petits widgets d'un emplacement (1x1) : Bluetooth, GPS, Mode avion, Réseau mobile, Wi-Fi. Par contre, je ne peux pas te dire si le widget "Réseau mobile" coupe seulement la 3G ou tous les réseaux (2G, 3G).
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Le widget HTC Réseau Mobile coupe complètement la connexion de données, donc ca répond bien à son besoin :) Ceci dit, avec ce widget j'ai aussi de temps en temps du mal à réactiver la data. Un petit passage en mode avion résoud en général le problème :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.