linuxiendepassage Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les rom cynanogen. J'ai testé presque toutes les roms proposé en 9.1 sur xda en les gardant deux semaines à un mois. Et à chaque fois des bugs, encore et toujours peut importe le kernel. Ca va du gps/bluetooth/données marche pas, mal auxx reboot intempestif, spam de demande de droit root, ralentissements, plus de réseaux 4 fois par jours. C'est dommage car c'est un très bon systeme je trouve, mieux que les stock, sauf qu'elles sont toutes instables. Rencontrez-vous ces problèmes aussi? Cela ne vous fait pas préférer les custom stock? Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour bonjour,Je souhaiterai avoir des avis concernant les rom cynanogen. J'ai testé presque toutes les roms proposé en 9.1 sur xda en les gardant deux semaines à un mois. Et à chaque fois des bugs, encore et toujours peut importe le kernel. Ca va du gps/bluetooth/données marche pas, mal auxx reboot intempestif, spam de demande de droit root, ralentissements, plus de réseaux 4 fois par jours. C'est dommage car c'est un très bon systeme je trouve, mieux que les stock, sauf qu'elles sont toutes instables. Rencontrez-vous ces problèmes aussi? Cela ne vous fait pas préférer les custom stock? Merci d'avance pour vos retours. salut, c'est vrai que les rom cm sont pas top, mais les customs basées stock sont tres correctes ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 la FXP en 9.1 était stable. La CM 10, ça avance, lentement mais surement. Déjà il n'y à plus de bug majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 T as essayé firedroid??? tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour vos réponses. Dragnxt : oui j'ai testé la firedroid quand j'était bl locked mais pas depuis que je l'ai délocker, à tester. EowynCarter: freexperia on l'air de faire des bon truc, j'ai testé une rom qui reprainait ce sytem. Savez-vous si on peut mettre des appli de cynanogenmod sur stock? Genre le téléphone et sms, car celles de la stock sont lamentable niveau rapidité d'affichage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour vos réponses.Dragnxt : oui j'ai testé la firedroid quand j'était bl locked mais pas depuis que je l'ai délocker, à tester. EowynCarter: freexperia on l'air de faire des bon truc, j'ai testé une rom qui reprainait ce sytem. Savez-vous si on peut mettre des appli de cynanogenmod sur stock? Genre le téléphone et sms, car celles de la stock sont lamentable niveau rapidité d'affichage, oui tu peux utiliser les applis cmod sur la stock pas de soucis, flash les mods correspondants ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci dragnxt, j'avais cherché sur xda mais pas trouvé. Je vais chercher un peu mieux alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci dragnxt, j'avais cherché sur xda mais pas trouvé.Je vais chercher un peu mieux alors B) dans app & theme tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.