Aller au contenu

[Résolu]cynanogenmod wtf les bugs?

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis concernant les rom cynanogen.

J'ai testé presque toutes les roms proposé en 9.1 sur xda en les gardant deux semaines à un mois.

Et à chaque fois des bugs, encore et toujours peut importe le kernel.

Ca va du gps/bluetooth/données marche pas, mal auxx reboot intempestif, spam de demande de droit root, ralentissements, plus de réseaux 4 fois par jours.

C'est dommage car c'est un très bon systeme je trouve, mieux que les stock, sauf qu'elles sont toutes instables.

Rencontrez-vous ces problèmes aussi?

Cela ne vous fait pas préférer les custom stock?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis concernant les rom cynanogen.

J'ai testé presque toutes les roms proposé en 9.1 sur xda en les gardant deux semaines à un mois.

Et à chaque fois des bugs, encore et toujours peut importe le kernel.

Ca va du gps/bluetooth/données marche pas, mal auxx reboot intempestif, spam de demande de droit root, ralentissements, plus de réseaux 4 fois par jours.

C'est dommage car c'est un très bon systeme je trouve, mieux que les stock, sauf qu'elles sont toutes instables.

Rencontrez-vous ces problèmes aussi?

Cela ne vous fait pas préférer les custom stock?

Merci d'avance pour vos retours.

salut, c'est vrai que les rom cm sont pas top, mais les customs basées stock sont tres correctes ^_^

tapatalk

Merci pour vos réponses.

Dragnxt : oui j'ai testé la firedroid quand j'était bl locked mais pas depuis que je l'ai délocker, à tester.

EowynCarter: freexperia on l'air de faire des bon truc, j'ai testé une rom qui reprainait ce sytem.

Savez-vous si on peut mettre des appli de cynanogenmod sur stock? Genre le téléphone et sms, car celles de la stock sont lamentable niveau rapidité d'affichage,

Merci pour vos réponses.

Dragnxt : oui j'ai testé la firedroid quand j'était bl locked mais pas depuis que je l'ai délocker, à tester.

EowynCarter: freexperia on l'air de faire des bon truc, j'ai testé une rom qui reprainait ce sytem.

Savez-vous si on peut mettre des appli de cynanogenmod sur stock? Genre le téléphone et sms, car celles de la stock sont lamentable niveau rapidité d'affichage,

oui tu peux utiliser les applis cmod sur la stock pas de soucis, flash les mods correspondants ^_^

tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...