StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, je viens à la recherche de conseil sur l'achat d'un téléphone pour la semaine prochaine (Samedi prochain précisément). * Budget : 100-170€ * Type d'achat : Neuf, achat nu (Free ou e-commerce) * Taille d'écran : > 3.5" * Utilisation : Musique, photo et jeu. * Critères principaux : Autonomie * Pour combien de temps : Pour 1 ans. * Marques à éviter : Aucune. Merci d'avance. :D PS: J'ai actuellement un BlackBerry Curve 8520, un téléphone que l'on veux ... jeter par la fenêtre. Je recherche vraiment mieux que cela x) Modifié 29 juin 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut. Le Acer Liquid E1 à l'air de très bien correspondre à tes besoin et il est à 149€ sur Rue du commerce. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Je l'ai observé celui-ci, mais il parait que la mémoire est mal partitionné, que l'on se retrouve avec un certains nombre de problème. A voir si il y a une solution. :) Niveau Autonomie il fait la journée sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Niveau Autonomie il fait la journée sans problème? Avec quel utilisation ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 29 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Avec quel utilisation ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Musique sur une heure de trajet, 20 SMS/jours et 1 ou 2 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour cette utilisation, le Cloud Mobile pourrait convenir aussi. Il va rester a 150 € tout le temps sur TopAchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Je me pose également cette question. En faite, si je l’achète pour Samedi prochain, c'est une récompense d'exam', donc je peux pas le prendre avant, mes parents croiront que je les arnaques, m'voyez ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Musique sur une heure de trajet, 20 SMS/jours et 1 ou 2 jeuxJeux pendant combien de temps ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 29 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Jeux pendant combien ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 5-10min, pas pendant une éternité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah bah alors go CloudMobile ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui le CM tiendra alors ;). Tu veut dire que tu sais qu'il vont te récompenser mais il te l'ont pas dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui le CM tiendra alors ;). Tu veut dire que tu sais qu'il vont te récompenser mais il te l'ont pas dis ? Ils me donnent l'argent pour l'achat le jour des résultats (5 juillet). Donc en espèrant que le CM reste à ce prix sur TopAchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) +1 pour le E1 Autonomie, Design son stéréo en plus .. Si tu aime son design, je pense qu'il sera te convaincre sur le reste ;) Ou alors un Wiko cink Peax .. EDIT x) : Go CM ;) Et dire que j'ai payer mon CM presque le double x) Modifié 29 juin 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Merci pour vos conseils :D Je verrais si le CM reste a -25% la semaine prochaine, dès les résultats je fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Il va rester a 150 € tout le temps sur TopAchat ?Sûrement pendant le temps des soldes.Sinon il est à 170€ sur Rue du commerce. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 29 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Elles se termines dans 4 semaines les soldes :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 170 plutôt non ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Il y a plus qu'a espérer que ce téléphone reste a ce prix la le temps que j’attends mes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Moi aussi j'attends mes résultats le 5... ^_^ 170 plutôt non ? ;) Oui pardon ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Il me met l'eau a la bouche le CM... :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Avant le CM était a 270 ... mais ça c'était avant :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 350€ même... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui mais je voulais pas te faire de mal :P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Lol, bah c'est rater ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Les photos et les jeux tournent bien sur le CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.