dave88100 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Hello J'ai un icone qui est apparue dans la barre de tache en haut de mon motorola L'icone est : Un telephone avec les trait du logo wifi sur le coté droit Pouvez vous me dire ce que signifie car j'ai chercher mais je trouve rien :( J'ai redemarré mais rien n'y fait Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Un screenshot, please ? Parce que j'ai vraiment du mal à visualiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est le NFC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ça ? On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ca ressemble a sa description! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave88100 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est bien cela ;) Merci bcp de vos aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.