LeSanglier Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Pour les geeks "retro-gamers", je viens de compiler la version de Doom pour Android et viens de l'installer sur mon Archos. Ca fonctionne !! Il faut quand même modifier le code source pour accéder au premier niveau car bizarrement, la touche "Fire" ne fonctionne pas, elle permet de choisir les options du menu principale. C'est ici que vous pouvez trouver le source de Doom : http://apress.com/book/view/1430226471 Modifié 3 juillet 2010 par LeSanglier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 c'est joli cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mon fichier : http://ardenne-informatique.com/~nekrofage/archos7ht/Doom.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiki974 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le jeux est-il assez fluide ?? car tout les jeux que j'ai essayer jusqu'à présent sur le 7HT ram beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca rame un peu... Mais bon, c'est jouable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Slt, je suppose qu'il faut forcement le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Slt, je suppose qu'il faut forcement le clavier ? Effectivement de base, il faut utiliser un clavier pour sélectionner les options au début du jeu mais n'ayant de pas de clavier, j'ai justement modifié le code pour que le jeu démarre directement sur le premier niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bon je vais devoir faire mon geek et tester ca se soir ! Tu as as modifié la source pour accéder au 1er niveau c'est cool mais alors comment tourner-avancer-tirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu "tappote" sur l'écran tactile pour faire les déplacements, tirer ou ouvrir les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 je ne comprends pas bien le fonctionnement ? que faut il télécharger sur le site pour installer ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.