Aller au contenu

Probleme stockage S 5360


Thomas Gomez

Recommended Posts

Bonjour ,

Mon samsung galaxy y a un probleme de stockage : lorsque j'installe une appli , elle reffuse de s'installer dans ma carte sd . Mais le probleme c'est que je n'ai plus d'espace interne . Que faire ?

Merci

Je ne souhaite pas rooter mon galaxy y .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend, y'a des applications qui ne peuvent pas se déplacer sur la SD...

Après, tu peux ne plus avoir de place sur ta SD...

Comment tu t'y prend, et qu'est-ce que ça affiche ? (capture d'écran si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

J'ai le même type de problème : je viens d'acheter une carte micro SD de 16 Go pour remplacer la 2 Go d'origine, mais 99 % des appli, non seulement ne veulent pas se déplacer, mais me signalent un manque de place pour leur mise à jour !  J'ai effacé, appli après appli (c'est fastidieux) toutes les données en cache, mais je n'ai pas gagné beaucoup de place. De plus, il y a un certain nombre d'appli que je ne peux pas effacer alors que je ne m'en servirai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? C'est assez absurde de pouvoir mettre une carte sd mais de ne pas pouvoir y mettre les applis... D'autant plus que certains Samsung le font mais lui pas??? je ne comprend pas!

J'ai essayé de rooter le mien (Galaxy Y GT-S6310N) mais je n'y arrive pas! J'ai utilisé framaroot où il me propose Aragorn et Gandalf mais aucun ne marche.

 

Faut-il que je change de ROM? Laquelle choisir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...