Jump to content

Probleme stockage S 5360

Thomas Gomez
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Mon samsung galaxy y a un probleme de stockage : lorsque j'installe une appli , elle reffuse de s'installer dans ma carte sd . Mais le probleme c'est que je n'ai plus d'espace interne . Que faire ?

Merci

Je ne souhaite pas rooter mon galaxy y .

Ben ça dépend, y'a des applications qui ne peuvent pas se déplacer sur la SD...

Après, tu peux ne plus avoir de place sur ta SD...

Comment tu t'y prend, et qu'est-ce que ça affiche ? (capture d'écran si possible)

• 4 weeks later...

Bonjour.

J'ai le même type de problème : je viens d'acheter une carte micro SD de 16 Go pour remplacer la 2 Go d'origine, mais 99 % des appli, non seulement ne veulent pas se déplacer, mais me signalent un manque de place pour leur mise à jour !  J'ai effacé, appli après appli (c'est fastidieux) toutes les données en cache, mais je n'ai pas gagné beaucoup de place. De plus, il y a un certain nombre d'appli que je ne peux pas effacer alors que je ne m'en servirai jamais.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? C'est assez absurde de pouvoir mettre une carte sd mais de ne pas pouvoir y mettre les applis... D'autant plus que certains Samsung le font mais lui pas??? je ne comprend pas!

J'ai essayé de rooter le mien (Galaxy Y GT-S6310N) mais je n'y arrive pas! J'ai utilisé framaroot où il me propose Aragorn et Gandalf mais aucun ne marche.

Faut-il que je change de ROM? Laquelle choisir?