DSpot Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de savoir le temps que je passe au téléphone ainsi que le nombre de messages que j'envoie, que se soit dans le terminal ou une appli exterieure. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Ton opérateur te fournit normalement ça sur papier, sur la facture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Ouais mais à la fin du moins, donc difficile pour gérer. :D 'Fin, à part de passer par le suivi conso sur le site, mais c'est chiant. Une appli à la Bouygues serait parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 Donc, si je capte bien, mon magic, avec toutes ses fonctions gps-internet-douche.en.temps.réel et ses programmeurs de chez Syliconvalley et autres linuxiens méga callés, est incapable de me dire mon nombre de messages envoyés depuis le dernier reset et le temps total (tout confondu) passé sur la ligne??? Je me trompe peut-etre, mais je crois bien que mon 3210 pouvait le faire... ;-) (clin d'oeil 'jaune' ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ce type d'appli devrait pas tarder à arriver dans tous les cas je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Pour les appels il y a Phonalyzr, mais bon il lui faudrait une bonne maj... et puis pas trop adapté pour les forfaits fr... il doit bien y avoir des appli sur le market pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Pas de news sur le sujet, tout au moins en France, vu que T-Mobile a sorti ce genre d'appli http://www.shadyhaitien.com/blog/?p=287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Je comprend pas la concéquance : si T-mobile l'a fait pour ses clients aux US, pourquoi les autres opérateurs ne pourraient pas le faire pour leurs propres clients...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 il faut que tu appelle le 42 pour savoir ... ( private joke inside :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.