trapua Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Je viens de télécharger la rom abyzou (openeclair) mais j'ai un problème avec le market. Même en suivant les instructions de JoOoSs je n'arrive pas à le débrider. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Faut pas suivre mes instructions c'est pour une ROM Stock -__- Le market est déjà débridé à ma connaissance sur Abyzou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 JoOoSs, je crois que non. Y'a toujours des applications qui n'apparaissent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfil Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour, même problème que trapua ; il y a des application qui ne sont pas visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.