riket79 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour. Je viens de fissurer la vitre de ma nexus 7.. elle ne fonctionne plus que sur la moitié ..apres mon smartphone, c`est la route infernale... Je suis en amerique du nord. J`aimerai juste savoir si si j,enlève la vitre, le tactile va fonctionner sur l`écran directement. Y a t`il un moyen de la changer soit même? combien peut-être vendu une tablette cassée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 non parce que la vitre est digitalisé. tu peux la vendre en pièce détachée sur e bay ou autre. ou attendre que les prix baissent et changer tout l'écran toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 non parce que la vitre est digitalisé. tu peux la vendre en pièce détachée sur e bay ou autre. ou attendre que les prix baissent et changer tout l'écran toi même. merci pour t`as réponse. Je viens de voir ce genre de chose : http://cgi.ebay.fr/Genuine-ASUS-Google-Nexus-7-Tablet-Pc-Touch-Screen-Digitizer-Glass-Lens-Display-/121118758324?pt=UK_iPad_Tablet_Cases_Covers_Keyboard_Folios&hash=item1c333d95b4#ht_2795wt_1031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 problème c'est la glue... faut décoller l'écran et avoir un truc genre seche cheveux pour faire fondre la glue et décoller le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu veux dire que c`est presque impossible? je suis prêt à mettre 60$...mais pas plus...pour une tablette que j`ai acheté 130... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 est ce que vous connaissez la méthode pour changer la vitre? car je pourrai acheter ça : fr.dhgate.com/product/new-touch-screen-digitizer-glass-replacement/161357488.html#s1-2-1|539225627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaptiisteee Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, Apres avoir casser mon ecran, je te recommande vivement d'acheter vitre + dalle deja assemblé. ( CF : https://forum.frandroid.com/topic/153120-jai-teste-la-solidite-de-lecran/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Hello, je remonte le sujet pour expliquer un peu ^^ Voilà ce matin, j'ai fait tombé par N7 par terre (bah oui faut bien la faire tomber quelque part :P) Après le chose une "petite"fissure est apparue en espèce de forme de carré le tactile ne fonctionne plus à l'interieur de ce carré.. J'ai commandé une vitre tactile http://www.ebay.fr/itm/Touch-Screen-Digitizer-Tactile-ecran-Pantalla-Bildschirm-for-Asus-Google-Nexus-7-/281120886363?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item41741c4e5b ici quand je la recevrais je ferais un petit report pour vous expliquer comment je me suis pris pour le changé (avec photos etc...) Combien de post j'ai vue avec ce problème... PS : avec je vais réparer ma fiche USB (à l’intérieur de la tablette, photos avec aussi :) ) Modifié 9 octobre 2013 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Cc...où en êtes vous avec vos réparations... Succès, échec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Cc....personne pour me faire un petit retour? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je viens de la cassé sa enerve Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.