Aller au contenu

Les accessoires parfaits pour une Google Nexus 10


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement étudiant et je compte me prendre une Google Nexus 10 l’année prochaine, à des fins scolaires mais aussi divertissantes.

Mon objectif est vraiment d’optimiser la tablette, avec des accessoires performants ; et c’est pourquoi j’ai besoins de vos avis afin de ne pas acheter n’importe quoi. (Le prix n’étant pas la variable la plus importante dans ma prise de décision).

Je suis donc à la recherche de plusieurs accessoires :

1) Une Housse-Clavier :

35]- Je souhaite une protection complète de ma tablette, la housse officielle ne me satisfait donc pas. (Même si l’ouverture/fermeture du rabat qui déclenche la tablette/enclenche le mode veille est vraiment très sympas).

35]- Vu que je compte prendre des notes avec ma tablette, un clavier est indispensable. Attenant faire une pierre de coups et l’acheter en même temps que la housse. L’Ipad à de nombreux accessoires officiels, avec une finition pousée ; malheureusement ce n’est pas le cas pour la Google Nexus.

Pour le moment je pense prendre Étui Clavier Bluetooth KeyFolio Expert - Universel 10 pouces (Kensington) à 99 € (Ici). Oui le prix est cher, mais si elle convient parfaitement à mes attentes, ce n’est pas un frein pour moi. Par contre je n’ai trouvé aucun retour réel de cette protection avec la Google Nexus 10, d’où mon intervention.

2) Disque Dur externe : Je souhaiterais également avoir un DDE qui fonctionne avec la Nexus 10. Actuellement j’ai un Disque dur externe portable Expansion 2,5" - 1 To (SEAGATE) (ici) ; mais je ne pense pas qu’il va fonctionner, sauf avis contraire de votre part.

Voilà voilà, j’attends vos avis et conseils sur mes futures acquisitions ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je n'avais pas pensé à ça .. dans ces cas-là les prix s'envolent t'en auras pour minimum une trentaine d'euros si tu veux de la qualité !

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...