Flo061972 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'en rajoute une couche : les paramètres plantent lorsque je veux modifier la luminosité via le menu affichage. Sinon niveau autonomie, c'est équivalent à la 2.3 de Spanish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 je vais la supprimer de toute facon car elle a rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviersv Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est dommage car elle était bien. Excellente autonomie et très bonne portée wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 je laisse le Sujet alors, faut que quelqu'un l’améliore et l'up (ce qui m'étonnerait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts