Hamza L'Djazayri Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour voila je me demande si j'ai un probleme de cpu mais mon téléphone fait tourner a merveiller des gros jeux 3D comme need for speed most wanted gta vice ciy mais galere sur des etits jeux comme jetpack joyride . Est ce normal ? Que faire pour y reméier je suis root Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 UP ! SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Si un gros jeux 3D tourne et pas un plus petit, c'est que le petit a été codé avec les pieds donc c'est au développeur qu'il faut se plaindre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexlarmeg Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Les performances 2d sur quadrant sont pas super mais je penses pas que ça vienne de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.