keyh Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Salut a tous , je me demandai si une solution avait été trouvée pour transférer ces appli , jeux sur le carte sd du CM :) car ayant récemment acheter une carte de 32 gb je trouverai cela fort utile :P Donc si vous avez des nouvelles faites partager :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Essaye avec ca --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmEwc29mdC5ncGhvbmUuYXBwMnNkIl0. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyh Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 L'appareil ne possède pas de mémoire externe , ou bien la mémoire externe est émulée. la fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil. :/ :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyh Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Pas d'autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNebylimx Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Gl to SD fonctionne très bien pour ça chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaxplo Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 GL to SD Marche nickel ! Après avoir essayé 4 ou 5 applis infructueuses. En gros ça te transfert les données téléchargées ulterieurement. Par exemple avec NFS Most Wanted : 12Mo sur le Play Store, le reste téléchargé en Data sur l'application. GL to SD déplace la Data, et ça marche impec !!! EDIT : il faut bien sûr être rooté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.