Aller au contenu

peut etre achat de tf700

Recommended Posts

salut a tous je suis sur le points d'acheter une tablette mais je ne sais pas trop laquelle prendre mais la tf700 m'interesse beaucoup cependant j'ai entendu dire quel avais des soucis pourriez vous m'en dire plus sur la fiablité de l'engin sachant que j'esite entre celle ci ou la tf300 ou voir xperia z tablet ou une nexus 10 etant donner que j'ai un nexus 4 comme smarphone

je ne veut pas investir 500 e dans une machine qui beug mais etant fan de hardware asus a une tres bonne reputation en tout ce qui est matos pc CG CM etc ce qui me conforte dans mon idée merci d'avance

Le plus gros problème c'est que Asus utilise une memoir de mauvaise qualité, donc si tu installe des applications ça peut bugger un peu, même chose pour les gros transfères de fichiers,... Mais la tf300 à le même problème. Sinon Jr n'ai rien à redire à cette tablette qui a vraiment tout pout plaire. Par rapport à une Xperia z Jr ne peut pas vraimen te dire les avantage car je ne la connais pas assez. Par rapport à la nexus 10, je peux te dire qu'elle (tf700) tien mieux la batterie et est plus belle, en plus le clavier permet d'augmenter la batterie et d'avoir une utilisation notebook. La nexus à une meilleur résolution, mais à l'usage on ne vois presque pas la différence car les films de meilleurs qualité sont en 1080p.

Voilà, si tu as d'autres question sur la tablette n'hesite pas à les poser.

Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta

la tablette me servira que pour consulter mes mails voir des films naviguer et voir des streams live et tres peu voir jamais pour une jouer etant donner que je considere q'un pc avec l'interface clav/souris et bien mieu (d'ou l'idée de tf700 pour retrouver un clavier physique ) donc mis a part les pb de memoire rien de bien mechant a signalé tu en est content de la tienne ou tu regrette to achat ??

Je l'adore, des que je suis à la maison je l'utilise (sauf maintenant car je viebs d'avoir un nouveau téléphone) pour lire les films c'est une vrai merveille, avec le dock ou l'adaptateur tu peux même brancher directement ton disque dur en USB. Avec une 32 tu as déjà pas mal de place pour les films, mais tu peux ajouter une carte micro de, une carte et une clé USB dans le dock. Tu peux aussi sortir tes films sir ta tv. La puissance pour les jeux est excellente, tu peux jouer à des jeux comme counter strike avec ke clavier, ou aux émulateurs. Le seul "reproche" que je pourrais lui faire c'est de ne pas avoir de port micro USB ce qui m'oblige à emporter un autre câble en vacances.

J'oublié d'ajouter qu'une nouvelle version avec Jim meilleur processeur et un meilleur écran devrait bientôt sortir. Donc tu a le choix d'attendre et soit d'avoir la tf700 pour moins cher, soit en avoir une meilleur pour le même prix. Mais pas encore de date annoncée. A mob avis ce sera entre août et octobre.

Sans le doc elle est intéressante rapport performances/qualité/prix. Mais aussi non, si tu n'arrives pas à la trouver sans le doc et vue le prix qu'elle coûte j'opterai pour la Sony Xperia. J'ai mon collègue qui l'a et je la trouve très bien.

J'utilise cette tablette depuis le mois de février. Pour l'instant je n'ai rien à redire au niveau de son fonctionnement. En revanche au niveau de la qualité, c'est autre chose, la vitre bougeait côté gauche et sur le bas de la tablette. Quand je dis bougeait, elle claquait. La tablette est partie 3 fois en réparation chez asus. Le service après vente est nul de chez nul faire réparer dans les pays de l'Est c'est nul car payer une tablette près de 600€ ; on entend une certaine qualité qui n'est pas au rendez vous.

Mis à part ce petit déboire j'en suis satisfait, mais il y a toujours un mais je trouve que le passage en 4.2 n'est pas une réussite la tablette était bien plus réactive avant.

Voilà quelques réflexions sur cette tablette sinon super concept et très pratique à l'usage. Pour avoir un Ipad, je trouve que les applis apple sont de meilleures factures en général et l'ipad reste de meilleure qualité. Mais l'éco système est fermé et ont ne peut pas rajouter de carte mémoire.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...