Aller au contenu

Charger une MP 959 par USB


Padbol

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai perdu l'alim de ma tablette mp959 (AC/DC Adapter) :( du coup je sais pas si je peux/dois en racheter une ou si je peux utiliser l'alimentation par USB comme sur mes autre appareil genre Blackberry ou connectique de telephone portable classique.

j'ai une alim pour mon blackberry secteur secteur/USB je voudrais l'utiliser si possible , par contre ca fait 5V/750mA a la place de 5/2000mA de memoire pour l'alimantion de base de la mp959.

Voile je sais pas si je suis super clair dans ma question :) mais merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des tablettes peuvent charger par le port USB, mais pas toutes. Je ne sais pas si c'est le cas de la MP959.

Le chargement sera de toutes façons nettement plus lent que par le connecteur d'alimentation, donc il est "normal" que ton chargeur USB ne délivre que 750mA.

Essaye, tu ne crains rien. Au pire cela ne chargera pas. Au mieux cela chargera... lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as reussi à alimenter ta mp 969 par l'usb host ,je suis content pour toi ,et pour ma part je cherche un driver pour cette

tablette et tout ce que j'ai trouvé sur ce forum ne fonctionne pas ni sous xp ni sous seven ,si tu as un truc ,la balle est dans ton camp,nb :ceux qui savent ont le droit de m'aider car j'en suis apres avoir suivi les posts de langue anglaise,à chercher sur les sites hispano-américains @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lannig.

je cherche un driver pour que mon pc reconnaisse ma tablette et pouvoir charger des applis du pc vers la tablette sans etre obligé chaque fois de sortir la microsd,de la raccorder au pc ,de charger la microsd ,la remettre dans la tablette pour essayer les applis sur la dite tablette.

Ai'je été assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir la flash interne (+ la SD) de ta tablette comme un (ou deux) lecteurs de disques, si tu es en Android 4.0.x il n'y a besoin d'aucun driver particulier. Les drivers standard de Windows suffisent. Il suffit de mettre la tablette en mode stockage de masse quand tu la branches au PC.

Si tu es en Android 4.1.x ou 4.2.x sur la tablette, il faut un driver MTP. Il est standard sauf pour Windows XP ou il faut installer Windows Media Player 11 pour l'avoir.

Si tu veux un driver pour faire fonctionner ADB, voir là : http://forum.frandro...stallation-adb/

Sujet clos pour éviter plus de hors-sujet (ce n'était pas le sujet original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...