Aller au contenu

Mon application reste inconnue

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, donc dans un premier temps je souhaite le bonjour à tout le monde. Je suis un étudiant en école d'ingénieur, et je développe des applications android à temps perdu :).

j'ai développé une application que je pense très utile, n'a aucun téléchargement. Je l'ai développé dans un premier temps pour répondre à mon attente puis j'ai voulu la partager mais j'arrive pas à la faire connaître. J'ai l'impression que les gens ont peur.

Déja, que pensez-vous du principe : C'est un robot SMS qui répond a vos messages recus en fonction d'une base de donnée personnelle (Générée par votre boite SMS ou ce que vous rentrez). Ensuite, une deuxième option permet de lire les messages reçus, et, si le robot est activé, lire la réponse proposée puis demander à l'utilisateur si il veut l'envoyer (La réponse se fait par commande vocale). Le but n'est de plus à avoir à toucher son téléphone.

Le problème, c'est que c'est la première que je publie, et personne ne la télécharge, je sais même pas si les gens tombent dessus en fait ... Je voulais donc savoir aussi si vous avez quelques astuces.

L'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.sbot.fr

Merci de votre aide, et de votre soutient ! :)

+1 pour la version gratuite. Je n'ai acheté que des applis que j'ai pu tester en version gratuite d'abord (et j'en ai acheté pas mal).

Même si la seule différence entre les deux est l'absence de pub, cela suffit pour me faire acheter une appli que j'utilise beaucoup.

Et puis meme si quelqu'un tombe dessus, qu'est ce qui lui donnerait envie d'acheter une application payante alors qu'il existe

un équivalent gratuit ? Comme les autres l'on fait remarquer, une version démo serait bien.