Axel Pauchet Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjours à tous , l'année dernière je suis retombé en enfance en jouant a Pokemon rouge par émulateur sur mon x10 mini. Cette année Je me suis acheté un Wiko cinq Peax, récemment j'ais voulu jouer a Pokemon Or par émulateur mais voila , je n'y arrive pas ... J'ais téléchargé 4 roms Pokemon Or sur 4 sites différents, et testé avec 2 émulateurs differents (retro game + Advance et Gbcoid) Le résultat est toujours le même : le jeux boucle au choix de l'heure du jeux. *intro* *titlescreen* ->nouveau jeu *debut des dialogues* Quel heure est il ? -> Jour 10h quoi ? jour 10h ? -> Oui Quel heure est il ? ... ... Voila J'espere que quelqun aura une reponse ou une piste du moin. un retrogamer contrarié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut. C'est un jeu game boy color c'est ça ? Essaye GBC.EMU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.