Aller au contenu

[ROM]MIUI V4 FR


Benowit

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous poste une version de MIUI V4 en français pour ceux que ça intéresses, pour moi elle est daily use et le problème majeur est qu'une seule sim est reconnue, Pour la SD elle est parfaitement reconnue, mais vous pourrai une seule carte à la fois (interne ou externe)

Installation:

1/ démarrer en mode recovery ( volume haut+power)

2/ /!\ N'oubliez pas de faire un backup de votre installation avant toutes manip /!\

3/ puis choisir "install zip from sdcard", choisir le zip et valider

4/ faire un wipe/factory reset, wype cache et wipe dalvik cache et rebooter

Lien:

https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQYnhjNkRoUE9pTTg/edit?usp=sharing

Screenshoots:

1372584820-screenshot-2013-06-21-23-39-22.png1372584879-screenshot-2013-06-21-23-39-33.png1372584924-screenshot-2013-06-22-23-54-50.png1372584971-screenshot-2013-06-23-12-36-24.png1372585013-screenshot-2013-06-21-23-39-51.png

Problèmes:

-Une seule sim fonctionnelle

-Suivant les thémes on perd des traductions ou un bon dimensionnement de la police

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est vraiment pas mal rien a signalé pour le moment si ce n'est que l'application email est en anglais.

Je viens de constater que le nom des contacts ne s'affiche pas lors des appels et SMS une solution à proposer pour cela ?

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, ni de fluidité ni de contacts pour ma part.

Je viens de constater que le nom des contacts ne s'affiche pas lors des appels et SMS une solution à proposer pour cela ?

Il suffit d'avoir les numéros de ces contacts enregistrés sous la forme "+33 6 XX XX XX XX"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, ni de fluidité ni de contacts pour ma part.

Il suffit d'avoir les numéros de ces contacts enregistrés sous la forme "+33 6 XX XX XX XX"

Merci,

Je viens de découvrir une chose intéressante sur le lockscreen lorsque j'appuie deux fois sur le cadenas ça active l'application musique.

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...